Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pots
16 novembre 2009

Le secret du carry

carry

Voici l'ingrédient à avoir si vous souhaitez faire un bon carry (ou curry) comme à Bombay!
-Vous pouvez en trouver dans les épiceries asiatiques-

Pour le salé, j'ai rarement les doses, je mets juste à mijoter de la viande (poulet par exemple), avec des gros quarts d'oignon, des gros bouts de pommes de terre (sinon ça se transforme en purée!), du lait de coco, un peu de sel et quelques cuillères à café de cette pâte qui fait tout le goût! Servez avec du riz, vous m'en direz des nouvelles! ;)

Attention: allez-y cuillère après cuillère pour la pâte de carry, parce que ça pique un peu...

Et bon appétit bien sûr! :)

Publicité
Commentaires
N
Ca pique un peu? trooop pas =p chui un fou moi xD<br /> Bref tout ca pour te faire un gros coucou de Perpi en fait =) bizzz ma cousine!
Répondre
Melting Pots
Publicité
Newsletter
Publicité