Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pots
1 janvier 2010

Verrines au St Môret

photo_2
Voici une recette de verrine que j'ai appliquée pour la soirée du 31 et que tout le monde a adoré ^^, j'étais trop contente! :))

Alors voici pour 16 petites verrines ou pour 4 gros verres si vous voulez faire pour une entrée:

  • 300 g de petites crevettes décortiquées (moi j'ai pris des p'tites écrevisses parce que c'est plus joli)
  • 3 barquettes de St Môret
  • 1 bouquet de coriandre
  • 200 g de noix de cajou
  • 2,5 cuillères à soupe de sauce soja
  • 1 cuillère à soupe de vinaigre balsamique
  • Baies roses
  1. Gardez une demie barquette de St Môret pour faire joli à la fin et écrasez le reste avec la sauce soja et le vinaigre balsamique
  2. Ciselez la coriandre
  3. Concassez grossièrement les noix de cajou
  4. Mélangez les noix à la coriandre
  5. Déposez une couche de St Môret dans le fond de vos verrines
  6. Puis disposez 2/3 écrevisses
  7. Saupoudrez de "noix coriandrée"
  8. Re - St Môret
  9. Re - écrevisses
  10. Re - noix coriandrée
  11. Quelques dés de St Môret que vous aviez gardés pour faire joli 
  12. Un peu de baies roses
  13. Mettez au frais
  14. Épatez vos invités en sortant ces verrines!! Effets garantis! ;)
Publicité
Commentaires
Melting Pots
Publicité
Newsletter
Publicité