Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pots
12 janvier 2010

Collier corail

Voici le beau collier faux-corail que mon frère avait fait en maternelle pour la Fête des Mères:

corail1

Comment est-ce qu'il a fait? Et bien il a enfilé sur du fil nylon des pâtes "alphabet"! Vous savez, comme celles qu'on met dans la soupe!! :))
Il a ensuite peint à la gouache puis verni le tout!

Je soupçonne la maîtresse de l'avoir aidé parce qu'il faut être rudement patient pour faire un long collier!
En tout cas, moi je trouve l'idée géniale et le rendu est bluffant! Donc, c'est vraiment pas la peine d'acheter du corail mort à pendre autour du cou alors qu'on peut être jolie avec des pâtes!

Publicité
Commentaires
Melting Pots
Publicité
Newsletter
Publicité