Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pots
25 juin 2010

Mmmmmmmh!

Encore une nouvelle recette de Minoushkah, testée et approuvée ce midi: le pavé de viande andalou!
Végétarien s'abstenir, c'est un concentré de protéine animale! :D

Capture_d__cran_2010_06_25___23 Capture_d__cran_2010_06_25___23 Capture_d__cran_2010_06_25___23 Capture_d__cran_2010_06_25___23

Par contre ne mangeant pas d'agneau/persil (pauvre bébé-viande), j'ai modifié la recette en boeuf/coriandre et c'était très bon aussi :P

PS: Pour ma part, la prochaine fois je n'utiliserais que 200 g de viande hachée, parce que ce midi c'était vraiment énorme avec 300 g !!

Publicité
Commentaires
C
Alors en vacances ?
Répondre
E
miam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> ( euh je veux dire pauvre bête)
Répondre
S
Huuum mais ca m'a l'air délicieux ça ... ^^
Répondre
N
Moi, je ne partirai pas en vacances sans oublier de prendre toutes tes recettes et je compte bien les mettre en pratique (entre deux crises pour comprendre comment fonctionne cette f... de surjeteuse !). <br /> Bises tout plein.
Répondre
Melting Pots
Publicité
Newsletter
Publicité