Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pots
25 août 2010

SSD, Epoustouflant, Mini driving

Voici un concentré de Post rien que pour vous!
-et qui ne montre pas de succulents mets qui mettent l'eau à la bouche de ma copinaute Nath! ;)

Tout d'abord, souvenez-vous, la jolie Simply Summer Dress de Vert Prune:

VP

Avec Aurélie, on avait décidé de la coudre, pas à pas, ensemble... Après des galères communes (genre pas assez de tissu pour la bande, etc) on a enfin réussi, à notre sauce, la fameuse SSD! Vraiment super ce défi commun Miss, à refaire!!!

Donc après les différentes étapes (que je n'ai pas eu le temps de vous montrer ^^) du défi, voici ma version inversée...

Tadaaaaam!
SSD_me

Guest: mon chéri au loin avec Indi :D


Et celle d'Aurélie:
SSD_Au_jpg

Elles sont zolies, non? Merci Elo pour le tuto ^^

Maintenant, histoire de faire remuer votre pied, vous donnez l'envie de gigoter, et vous espanter ("déconcerter" en sudiste!) voici la dernièr choré de Max & Annie à l'ILHC 2010: EPOUSTOUFLANT!!

Et pour finir, mes cops de la team JuvignacAutoSport organise un truc super sympa en septembre, voyez un peu:

MD


Si vous êtes intéressés ou connaissez des gens qui le sont, faîtes passer l'info svp et n'hésitez pas à les contacter! :)

bisoux-bisoux!

Publicité
Commentaires
P
Rahhhhhh c'est ma future robe ça !!! J'ai déjà les tissus, me manque plus que le temps et la motivation, puis les vacances pour partir avec hihihi
Répondre
G
Elle est très sympas aussi dans cette version imprimée et super colorée!
Répondre
Melting Pots
Publicité
Newsletter
Publicité