Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pots
17 septembre 2010

Gâtée!!

Hier, j'ai eu un super-giga-trop beau cadeau surprise par la Familia:

un ordi portable!!!!

Mon tout premier rien que pour moi!! ^^

Donc forcément, pour ne pas qu'il s'abîme, je lui ai fait une sacoche rien que pour lui! ;)

sacoche_PC

De la polaire à l'intérieur pour qu'il se sente dans un petit nid douillet, de la toile cirée à l'extérieur, en cas d'intempéries et du molleton entre les deux pour bien le protéger (avec tout ça!)

Et aussi, une poche scratchée pour la batterie et tout et tout! :))

 

Oh là là! J'suis vraiment trop gâtée!! Merci encore les BoudzBoudz!!

<3 <3 <3 <3 <3

Edit de 1h05: Avec mon fréro, on a trouvé un nom à mon PC...

"Lord Eee"

mdr!!

 

Publicité
Commentaires
U
Hihihihi j'aime beaucoup le prénom de cet "Anglais de grande classe"!
Répondre
P
Excellent !!! <br /> <br /> NB : mon écran fait du 15" j'dis ça, j'dis rien hihi...
Répondre
L
Wouaw, elle est chouette et elle te va bien la pochette! Et puis elle a l'air bien confortable pour Lord Eeee! En voilà un qui est soigné aux petits oignons!<br /> Bizz
Répondre
M
oups j'ai ma réponse ici au commentaire posté dans l'autre article ! en tout cas, chapeau du beau boulot !
Répondre
N
Kitch à souhait ! J'adore ! <br /> Bisous...
Répondre
Melting Pots
Publicité
Newsletter
Publicité