Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pots
23 septembre 2010

Stone Valley et Zipastuce

Un nouveau Sakaordi, cette fois-ci version Zom, Stone Valley, pour Vince

photo_1

photo_2

Pour celles qui souhaitent aussi s'en faire, ou se faire des colombins (vous savez, ces jolis portefeuilles zippés), voici le tuto pour la pose un peu spéciale de la fermeture éclair

Zipastuce

Clic-clic pour agrandir

Et pour celles et ceux qui ont la flemme d'en faire, je propose les Sakaordis sur commande, dans mon Shop ;)

Publicité
Commentaires
N
Cette version est trés trés chouette, l'impression est superbe et du coup, il a du avoir beaucoup de succès je pense ! Bravo
Répondre
L
Celui est super aussi! Belle idée!
Répondre
C
Encore une version super sympa !!!
Répondre
A
Décidément je les adore ces sacs!... Vraiment trOOOOOp beauxxx!
Répondre
M
Wouah ! il est beau celui-là aussi !
Répondre
Melting Pots
Publicité
Newsletter
Publicité