Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pots
15 octobre 2010

Séance photo ensoleillée

Et oui! On a de la chance, il fait encore super beau chez nous, alors j'en ai profité pour faire tout plein de photos cet aprem et vous montrer mes p'tits trucs qui traînent depuis un moment ^^
Merci Lili de m'avoir motivée ;)

Tout d'abord, regardez ces trop trop jolis coussins "fourrés" aux graines d'épeautre que m'a envoyé Maribambelle en échange de quelques coupons africains...

coussin

Ils sont pas trop tops?! En plus ça sent hyper bon et quand on pose sa tête dessus, et bein, c'est trop marrant le bruit que ça fait :)) Je les adore! Merci beaucoup Marie, c'est vraiment troooop gentil ^^

Sans transition, mon chéri aussi a eu un p'tit truc handmade dernièrement ;)

Comme il va être amené à pas mal voyager ces temps-ci pour le boulot, il voulait une sacoche pour trimballer ces dossiers: quelque chose de sobre pour les rdv, au format A4 pour les papiers et une poche pour mettre les billets d'avion et son passeport... alors voici voilà SA sacoche:

sac1

sac2

sac3


Du simili cuir qu'une collègue m'avait filé y a longtemps, du taffetas à carreaux, passepoil à carreaux aussi
+ une attache super jolie qui coûte les yeux de la tête


Le voici prêt pour repartir au Gabon! :))

Maintenant, au tour de mes Cap'charpes cousues il y a des lustres, mais qui n'avait pas encore été prises en phot'...(j'avais vu cette idée je ne sais plus où sur le net, de mélanger capuche et écharpe en 1 truc, c'est rigolo je trouve ^^)

photo_2


photo_1

Pour celles qui sont sous le charme, vous pouvez les trouver sur Melting Shop ici ;)

Et puis j'ai aussi pris en photo le cadeau pour ma maman, mais ça, vous ne le verrez pas encore parce que c'est mercredi son annif! ;))

En attendant, bon week end à toutes! bisouuuuux!!

Publicité
Commentaires
L
La sacoche pour ton homme est vraiment superbe!! Il doit être trop content.:))
Répondre
K
Très sympa les capécharpes et la sacoche de ton chéri est topissime !!!
Répondre
E
Je découvre ton blog grâce à Marion ...et je suis absolument Ravie !!!! <br /> Je repasse dès que je peux visiter ton Univers plus en détails !! Mais déjà là le peu que j'ai vu: J'aime j'aime j'aime !!! ;D
Répondre
E
Elle est magnifique la sacoche pour ton homme! Très pro je trouve.<br /> et les capécharpes, j'en avais fait une pour ma maman (bon anniversaire à la tienne) qui travaille au froid et elle dit que c'est super chaud et pratique. Si c'est pas un argument de vente ça! Elles sont toutes jolies et féminines les tiennes!
Répondre
M
Trop belle et trop bien faites la besace...Et les cap'écharpes aussi !!! Ca fait rêver le décor, les palmiers, le ciel bleu, le soleil, Ca me manque déjà, sniiiff !!!<br /> Bisous
Répondre
Melting Pots
Publicité
Newsletter
Publicité