Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pots
9 novembre 2010

Défi snood

Un défi snood avec mes copinautes Pimsy, Lili et Saywen !!

Le mien, avec la polaire bleue offerte par Meringaucassis et du tissu à carreaux (de tout plein de couleurs en vrai, pas comme sur les photos)
Je vous laisse regarder ma version et je vous retrouve chez les filles :)) bizooooo

photo_1 IMG_1670
Photos avec ma nouvelle appli "Photomaton" sur Iphone ^^

Bonus photo couleur :

IMG_1662


Publicité
Commentaires
S
Super joli ton snood!je suis en train de m'en tricoter un rouge!<br /> iza:)
Répondre
L
il est trop beau ton col!! bravo! j'adore le tissu! et l'application photomaton c'est génial! dommage j'ai pas d'iphone! zut!
Répondre
L
Cette application me dis quelque chose ;-)
Répondre
D
Super ton snood, je suis complètement fan!!!!
Répondre
M
il doit être super chaud celui-là, vu l'épaisseur de la polaire !<br /> j'adore, ça donne du peps pour l'hiver !
Répondre
Melting Pots
Publicité
Newsletter
Publicité