Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pots
14 février 2011

Derniers jours

swap


Vous avez jusqu'à demain pour vous inscrire à notre Swap du Printemps!

Rappel : Un swap, késako?

Swap signifie en anglais échange. Il s'agit donc, sur un thème donné, d'échanger un ou plusieurs objets.

Suivant le règlement du swap, l'objet doit correspondre à tel ou tel thème le plus souvent. Il est réalisé par la "swappeuse" (ou le swappeur...) qui "envoie" pour coller le plus possible aux goûts de la "swappée" (swappeuse-swappeur qui reçoit).

C'est tout compte fait un jeu qui permet de réaliser quelque chose pour une personne que l'on ne connait pas, s'investir généreusement pour l'autre et être gâté à son tour!! 

Dans le colis, à envoyer dans la semaine avant le 20 mars,  il y aura:

 

  • Un objet couture (petit sac, trousse, pochette, porte monnaie...)
  • Le must-have printemps/été 2011: un bandeau fleuri pour les cheveux ;)
  • Un tissu ou accessoires printaniers (boutons, biais...)
  • Et une gourmandise :P

Déjà 8 participantes:

  • Créalelex (qui organise d'ailleurs un super jeu ici pour gagner des bonnes choses!)
  • Et moi!

Laissez un p'tit mot en dessous si vous voulez vous joindre à nous! ;)
bizbiz

Publicité
Commentaires
J
Bonjour !<br /> Paraît que j'en suis, hein Pim's ! lol <br /> Enchantée ;)
Répondre
L
je peux me lancer? d'ici au 20 mars je devrais avoir le temps de trouver des idées...si vous voulez bien de moi bien sur...
Répondre
P
Y'a une 9ème/10ème Marion, donc ce sera nickel ^^
Répondre
M
Coucou, c'est moi, et oui je ne peux pas résister à l'appel de ce petit swap, alors s'il y a une dixième, je swape avec vous !
Répondre
C
amusez vous bien les filles !
Répondre
Melting Pots
Publicité
Newsletter
Publicité