Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pots
4 avril 2011

Mout-mout + Obi

Un nouveau Babynomade pour Mininou!!

Ici, en polaire mouton Zzz archi douce de chez Mondial + patron des moutons de Kallou

Petit hic, je n'ai pas fait gaffe en découpant le tissu: les moutons extérieurs sont.. à l'envers! :S

IMG_1991

Et aussi, pour cacher l'espace entre mes hauts qui remontent et mes pantalons que je ne ferme plus, une ceinture Obi! - en reste de swap ;)

Version pliée:

IMG_2101

Version portée:

IMG_2096

 

A suivre: une robe de grossesse en jersey ;))

Publicité
Commentaires
A
vraiment très beau se que tu fais ta vraiment du talent
Répondre
S
Jolie couleur ce babynomad .. Je suis vraiment fan du tissu de ta ceinture! Et ce bidou qui pointe qu'est ce que c'est beau!
Répondre
M
Ma foi quel beau bidon tout rond...
Répondre
J
La technique de l'élastique pour les pantalons !!!<br /> Tu connais pas ? <br /> <br /> Mais c'est un bout de mon swap ça.... han han !!!! faut m'envoyer ça madame hein !!! <br /> Mon sac réclame sa petite soeur...<br /> Tu voudrais pas qu'il soit triste hein... ???
Répondre
N
Ben, c'est vrai que tu mets un p'tit bidou tout rond.....<br /> Ta ceinture est super jolie mais la robe en jersey sur une Mélinda au ventre rond, il me tarde, il me tarde....je suis sûre que tu vas être trop belle!!!
Répondre
Melting Pots
Publicité
Newsletter
Publicité