Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pots
10 avril 2011

Bai Jia Bei - Fée N°2, 3, 4

En fin de semaine, j'ai eu la surprise de recevoir plein de petits paquets pour Mininou!!

Trois nouvelles fées ont envoyé des coupons pour son Bai Jia Bei! Et de sacrés jolis coupons en plus!! ;))

 

Voici en premier ceux de CréaKim :

IMG_2051

Coupons #3 et #4

Ceux de MielDreams:

IMG_2052

Coupons #5 #6 et #7

Et ceux d'Emilie(pARTenthese):

IMG_2057

Coupons #8 et #9

Et tous accompagnés de jolies cartes handmade en plus! Ma Minette va se régaler à vous lire plus tard, avec ces jolis voeux les filles! ^^

Un grand merci à vous trois!! MERCIIIIIII <3 <3 <3

 

 

Publicité
Commentaires
M
Mes petits carrés vert arrivent bientôt...gros bisous
Répondre
M
Trop beau et trop mimi et gentil de leur part !<br /> la petite puce va en voir de toutes les palettes de ce joli camaïeu de vert espoir !<br /> même moi je ne connaissais pas la légende ;<br /> de mon côté comme disait mlle toutoute, je m'y attelle aussi, va falloir trouver une bonne idée...<br /> <br /> bisous
Répondre
Z
hello!<br /> ils sont super tes coupons !<br /> si tu veux faire un échange avec moi, contacte moi !<br /> un blog pour Bai Jia Bei http://faisunbaijiabei.canalblog.com/<br /> <br /> biz
Répondre
*
comme c'est beau... <br /> ça donne vraiment très très envie !!<br /> moi je rêverais d'un patchwork pour mon n° 2 avec le même principe.J'y pensais mais en plus simple et avec moins de carrés !!<br /> Mais le principe est extra... !!
Répondre
M
shame on me, j'avais dit que je t'enverrai aussi des coupons, je m'y attelle aujourd'hui!!!!<br /> <br /> biiizzzzz
Répondre
Melting Pots
Publicité
Newsletter
Publicité