Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pots
21 mai 2011

Bai Jia Bei - Fée N° 13, 14, 15, 16, 17, 18

Coucou les filles! Je trouve enfin le moment pour vous montrer les jolis coupons que m'ont envoyés 6 adorables Fées pour Mininou, regardez tout ce qu'elle a reçu:

 

Ceux de Céline, l'experte en préparation/animation de Baby Shower ;)

IMG_2150

Coupons #30 et #31

Celui de Tatie Mi la baroudeuse

IMG_2149

Coupon #32

Ceux là par Marie de chez Les aiguilles du hérisson

IMG_2151

Coupons #33 et #34

Ceux de Jacinthe et Josie, toutes deux du Québec et qui préparent aussi un BJB

IMG_2155

Coupons #35 #36 et #37

IMG_2154

Coupons #38 #39 et #40

Et les waxés de Maribambelle et sa jolie minette

IMG_2153

Coupons #41 et #42

42 coupons déjà!! Merci beaucoup beaucoup les filles, vous êtes adorables!!!!

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'ai hâte de la voir cousu...
Répondre
N
Bon, les miens voyagent par là depuis jeudi....guette l'enveloppe...il me tarde de voir la chose cousue..<br /> Bises tout plein.
Répondre
L
C'est une jolie récolte... pff j'ai même pas un coupon dans le bons tons a envoyé :(
Répondre
M
Chouettes 42 ! Purée ça monte, ça monte !
Répondre
C
Quelle jolie fournée!!!<br /> Et merci pour le compliment....<br /> biiiiiiiiiiiisoooooooooous
Répondre
Melting Pots
Publicité
Newsletter
Publicité