Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pots
31 mai 2011

coucouss tétouss

J'ai commencé à préparer ma valise pour la maternité!

Oui oui, je sais, j'm'y prend tôt, mais bon, j'suis comme ça!

Et encore, j'ai pas fixé le rdv en Mairie pour faire le passeport et la carte d'identité de la petite, j'me retiens! MDR

Bref, je me suis fait des coussinets d'allaitement lavables: 6 paires en tout... Vous pensez que ça suffit?...

Les voici:

IMG_2219

Tuto express:

  • Sandwich rond de tissu/toile cirée/éponge (8 cm de diamètre)
  • Le côté imperméable de la toile est posé contre l'éponge, pour éviter les "fuites"
  • Surfilage des bords, et c'est tout!

 

Publicité
Commentaires
L
J'espere que l'allaitement se passe bien. Si tu as mal, je te conseille d'acheter du lansinoh ou du purelan (le purelan est moins cher). C'est une creme a mettre sur les tetons. Ca evite les crevasses et si elles sont là, ça les guerit. Parce que une fois les crevasses installée, ça fait vraiment super mal la tétée. Pour Sarah, je ne connaissais pas malheureusement.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
je dirais aussi qu'une dizaine de paires, c'est bien (surtout cousu maison, c'est tellement rien à faire que autant avoir de la marge !)<br /> au fait, ton dernier ensemble pour la puce est trop chouette !
Répondre
M
ils sont mimis tes coussinets & comme les copinautes je te dirai aussi d'en faire qq paires en plus!<br /> pour Mila j'en avais acheté des Av*nt par 3 paires (super chers!) qui étaient bof et du coup je les lavais ts les jours là pour Louison & Bertille j'en avais 9 paires et ça roulait...<br /> bizzzz<br /> bonne continuation pour la valise!!
Répondre
Z
je suis assez d'accord avec la vache KIKOU, j'ai peur que ça macère la dedans, et alors ça sent pas très bon ! et ça pourrait te faire mal !<br /> maintenant ça dépendra de ton flux de lait !<br /> trois allaitements, j'ai commencé avec des coquilles, puis des coussinets jetables, finalement j'ai préféré rien du tout !<br /> tous ces avis vont ils t'aider ?<br /> et puis vaut mieux etre trop tôt que trop tard !<br /> bon courage pour la suite !
Répondre
E
et bien si tu es une grande émotive et que tu es connecté a ton pti bout je te conseille d'en faire beaucoup plus...c'est tellement beau l'allaitement!j'ai allaité ma fille jusqu'a ses 2 ans et demi...et à chaque fois que je vois une maman qui allaite j'ai l'impression d'avoir de nouveau des montées de lait!( qu'une impression!!)C'est un moment magique, unique , plein de partage, de douceur et d'amour...je te souhaite plein de bonheur.bisous
Répondre
Melting Pots
Publicité
Newsletter
Publicité