Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pots
12 octobre 2011

Des cadeaux pour Kiminou

Par des filles au coeur en or, des présents pour Kiminou:

IMG_2416

Gilet de bergère par Maman Chériie

+ une guirlande étoilée pour sa chambre

IMG_2417

Salopette par FannyFolies

IMG_2419

Robe cache-coeur par Marion-Woulala

Info photo: tenues non portées par la Miss, car elle est encore crevette dedans ^^

Merci les filles! :))

Aussi, j'ai reçu plein d'autres coupons pour le Bai Jia Bei depuis cet été, mais je vous avoue, j'ai perdu le fil pour vous les montrer :S

En tout cas, une bonne moitié est assemblée, il me faut juste terminer l'autre et trouver le tissu du dessous -ici Mondial Tisssu a brûlé :((((

Bref, j'espère vous montrer ça rapidement, en attendant, bizouuuux!

Publicité
Commentaires
L
Wahou! Géniales ces nénéttes, c'est vraiment sympa et trop choupinou :)
Répondre
E
Wouh la chanceuse! C'est trop joli tout ça!
Répondre
W
Gâtée la Mistinguette :)<br /> Allez, on veut le voir fini ce BJB!
Répondre
M
c'est vrai qu'elle est gâtée la miss ;)<br /> des bises !
Répondre
A
De bien jolis cadeaux.<br /> ça fait tout drôle de voir mondial tissus tout brûlé... je me suis rabattu sur Toto, rue de la république et finalement j'y trouve mon bonheur à chaque fois. Il suffit de bien fouiller.<br /> Bises toutes douces.
Répondre
Melting Pots
Publicité
Newsletter
Publicité