Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pots
17 octobre 2011

Troc trop miam!

Je ne résiste pas aux bonbecs et autres sucreries d'Alex, alors quand elle a proposé sur son blog de faire des trocs, je lui ai répondu illico presto: yes!!

IMG_2455

Réglisses, p'tits beurre, cookie, chocolats, malabars, macaron...

Bracelet, bagues, boucles d'oreille, broche, porte-clé...

Oulàlà! J'en connais une plus tard qui va se faire un plaisir de me chiper tout ça! ^^

Merci merci merci poulette!

****

Et pour la miss, un chèche aux couleurs de l'automne, avec sa fleur à mettre dans les cheveux  + quelques bricoles très girly puisque la miss est coquette ;)

 

IMG_2413

Bisoux et @ bientôt!!

Publicité
Commentaires
A
Ce fut un plaisir! :)
Répondre
M
Très sympa ce troc :)
Répondre
J
Ca va, c'est pas trop calorique... ^^<br /> Et je confirme,bientôt tu seras dépossédée de tous tes biens féminins !!!!
Répondre
E
OOh superbes tes gourmandises!! Le chèche génial avec sa fleur assortie!
Répondre
L
Quelle gourmande tu fais ! :)<br /> <br /> En plus, tu nous nargues avec le soleil. Bon j'exagère, on en a encore, mais c'est pas le même que le tien, le tien je le reconnais bien :) C'est le même que chez maman.
Répondre
Melting Pots
Publicité
Newsletter
Publicité