Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pots
21 octobre 2011

2 ans ?!!

anniblog

Quoi?!! Ce blog a bientôt 2 ans??!! Boudiiii, ça passe viiite!!!

Merci les filles, pour toutes ces attentions et messages envoyés, ces moments drôles et émouvants partagés, ces passages furtifs ou réguliers...

Pour fêter ma deuxième bougie, un tirage au sort le 2 novembre - oui, le vrai jour je ne pourrai pas, alors plus de jours pour jouer, c'est cool, non?

Et pour gagner quoi? ... Un p'tit sac + un bibi rétro! :)

IMG_2477

Pour jouer, c'est tout simple, faut juste laisser un comm en dessous et pis voilà! :)) RDV le 2 pour savoir qui sera l'heureuse gagnante! ;)

Alors à très vite! Bizouilles!

Publicité
Commentaires
P
bon anniversaireeeeeeeeeeeee et bonne continuation dans ce joli blog<br /> je tente ma chance et je te remercie pour ce concours
Répondre
R
Bonsoir et merci pour ce concours !<br /> <br /> Joyeux anniversaire au blog et longue vie <br /> <br /> Les cadeaux sont ravissants : je participe avec plaisir<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
J
merci pour ce jeu ! je articipe avec plaisir
Répondre
C
c ravissant comme tout<br /> bon anniversaire longue vie à vous<br /> et merciii
Répondre
M
Joyeux bloganniversaire... Moi, moi, moi... j'veux tenter ma chance... parce que franchement ce sac et ce bibi sont superbes... <br /> Bonne journée et à bientôt
Répondre
Melting Pots
Publicité
Newsletter
Publicité