Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pots
2 novembre 2011

Et à qui va le bibi?

IMG_2477

Comme promis, c'est aujourd'hui les résultats pour mon anniblog! Et, espantant - "truc de ouf" en sudiste :) - Comme Patricia dans Koh Lanta, Pimsy a invoqué St Antoine, et, c'est elle que mon Chéri a tiré au sort parmi toutes les participantes!!! Bravo poulette! J'crois que moi aussi je vais me mettre à le prier, histoire de gagner au loto et ne pas reprendre le boulot! hi hi hi !

Voili voilou! Une année de plus avec vous :)) Que du bonheur ^^

Ce sont aussi les 3 mois aujourd'hui pour ma Kiminou d'amour, alors ça vaut une 'tite photo bonus, hein?

IMG_2479

@ bientôt pour de nouvelles aventures les filles! Bizouuuux!

 

Publicité
Commentaires
L
TROPPPP MIMIIIIII Elle va en faire craquer des mecs !!!
Répondre
L
Kiminou je vois ke l'on joue déjà les starlette!! Tu as raison!!! En tt cas..tues très douée ma kimonouu
Répondre
M
C'te bouille trop craquante...
Répondre
L
Wahou! 3 mois déjà? J'ai l'impression que tu nus a annoncer sa naissance y'a pas longtemps ;)<br /> Bouh! j'ai ENCORE perdu au jeu... pfff! hi hi<br /> <br /> Smouack smouack!
Répondre
W
Ouhlala cette frimousse est à croquer!!
Répondre
Melting Pots
Publicité
Newsletter
Publicité