Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pots
4 mars 2012

Gipsy tender

Pour ma petite chérie d'amour, une nouvelle blouse avec le bibi assorti! 

DSC00442

Tissus: le vert à poix - (feu) Mondial Tissu / le rose - offert par Ma Sardinette

Patron: maison

DSC00443


Et now le modèle en action :))

#1 "Le regard au loin"

DSC00446

#2 "En mode Tender"

DSC00451

 

#3 "Mmmh, ça a l'air bon ça... J'peux goûter?"

DSC00453

:D :D :D

Sinon un des trucs d'être Maman, c'est que le weekend je suis maintenant levée avant midi :S Mais l'avantage là-dedans, c'est que je peux aller au marché dorénavant!!

Regardez ce que j'ai trouvé pour 1 ou 2€ le mètre (!!) :

DSC00503

Bon le truc c'est que certains vendeurs ne coupaient que pour minimum 2 m, donc certains tissus, vous allez les voir pendant longtemps! LOOOOL

Bon dimanche les filles!

 

Publicité
Commentaires
L
euh... qui est cet enfant? je savais pas que t'avais une ainée, lol<br /> <br /> Pinaise, comment elle a poussé vite! elle est trop belle!!!<br /> <br /> son petit ensemble (super le mix fruit/vert pomme)aussi mais ta puce est plus joli encore, hi hi!
Répondre
M
OOOOHHHHH !!! vraiment trop croquignolettechoupinette ta puce...et se petit habit haut en couleur...je craaaaque...gros bisous
Répondre
L
Adorable... vraiment trop joli cette association de tissus !
Répondre
R
Trop belle ta mini :)) A croquer avec ce beau bibi!!!
Répondre
A
Super belle ta poulette.<br /> <br /> P'tite question: tu parles d'un marché, c'est lequel stp où tu trouves du tissus à ce prix là ?<br /> <br /> Bises toutes douces
Répondre
Melting Pots
Publicité
Newsletter
Publicité