Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pots
18 mars 2012

Ah non pas {sunday} today!

Vendredi dernier, simultanément, 2 supers blogueuses nous faisaient découvrir leur version du tout nouveau patron de Ah non {pas elle}: la little miss {sunday}

ici la toute pinkie de Maman Chériie

et là les twin de Mu et cie

En voyant leurs jolies robes/tuniques/bretelles/dos nu, j'ai succombé à mon tour et ça tombait bien, j'avais un cadeau de naissance à faire ;)

Pour Eléa:

LMS1

 

LMS2

Et le p'tit bandeau noeud-noeud qui va bien avec ^^

LMS3

Tissus:

Carreaux rose - Mondial Tissu

Blanc fleuri et doublure verte - Les chiffons de la sardine

Patron:

Ah non {pas elle}

 

Et bien sûr, des prochaines versions pour ma petite Tchoumi à moi soon! ;))

 

Publicité
Commentaires
N
Trop jolie j adore !!! Je suis en train d en faire une pour ma filleule ... Mes premiers pas dans la couture ... J ai un peu galéré avec le passepoil ... J espère la finir demain !<br /> <br /> Bisous à tous les 3!! <br /> <br /> Nathalie (Fab & Joan)
Répondre
L
Elle est superbe ! Je l'avais déjà vu, mais je t'avais pas encore mis un petit mot. Tu devrais venir la publier sur le blog des addicts :)<br /> <br /> <br /> <br /> Oh ça me donne envie de faire un noeud noeud tient
Répondre
C
Je confirme, cette petite robe toute colorée est une vraie merveille, j'ai hâte de voir ma petite Eléa la porter!!! un grand merci pour elle qui va être belle à craquer dedans. Mel, tu as des doigts en or!!!! Bravo!!! bisous de Mamie Coco
Répondre
L
craquante cette petite tenue !
Répondre
N
Elle est vraiment adorable cette robette qui sent bon l'été et super....je vois que les tissus te servent et se marient bien, très bien d'ailleurs avec ce vichy rose trop d'amour. <br /> <br /> Bises tout plein.
Répondre
Melting Pots
Publicité
Newsletter
Publicité