Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pots
24 mars 2012

Be sweet photographie

Dernièrement, une série de bandeaux pour bébé-fille créée tout spécialement pour une collègue photographe:

bandeau1bandeau2

bandeau3

bandeau4

 

Elle fait des clichés hyper trop jolis avec les nourrissons, les enfants, mais pas que! Si vous vous mariez, pacsez ou autre moment important de votre vie, contactez la, vous en garderez des souvenirs sublimes ;)

Pour voir ce qu'elle fait, c'est par ici

Publicité
Commentaires
A
Très sympa tout ce qu'il y a à découvrir sur ton blog, j'aime beaucoup ! Bravo ! <br /> <br /> Alice
Répondre
J
Pfffff... 3 gosses et j'ai jamais eu moyen de faire de jolies photos de mes grossesses... <br /> <br /> Mais j'en ferai pas de 4ème exprès pour... loool <br /> <br /> <br /> <br /> Très joli tes bandeaux !
Répondre
M
Ouahhh, il sont vraiment magnifique tes bandeaux, bravo...
Répondre
S
Ils sont très beaux tes bandeaux. J'adore leur originalité. De beaux accessoires pour de belles photos !
Répondre
L
effectivement, elle est très douée :)
Répondre
Melting Pots
Publicité
Newsletter
Publicité