Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pots
16 avril 2012

Petites coutures

Des petites coutures pratiques...

K0

Kim'ono Matriosh'

Tissu: Quartier des Tissus - Patron maison

 

K2

... Pour une Tchoum qui grandit doucement mais sûrement :)

K1

Petit haut "Comme Maman"

 

Sinon, vous n'avez pas l'impression vous aussi que ce blog commence à être un blog de "Baby-Clothes"??

Qui se motiverais pour faire un sew along avec moi? Un pantalon ou un haut pour ce Printemps/Eté, ça vous tente? ;))

Publicité
Commentaires
C
Rhoo my god ! Comme elle pousse et quel regard ... ça promet une petite merveille ! Bon ben pas une minute à mois pour coudre pour ma pomme , je crois que je vais rester dans le baby sew mais why not plus tard ... bises et très bonne fin de semaine
Répondre
L
Raaaaah je fond, je fond! mais quelle beauté cette petite :D<br /> <br /> je te suis pour le sew along ma belle! il me faut aussi de la motivation, hi hi!
Répondre
M
Comme d'hab et comme j'aime, pleins de couleurs...C'est fou ce qu'elles grandissent vite ces petites bêtes là...trop mignonne...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Pas que pratiques, les petites coutures : jolies comme tout !<br /> <br /> <br /> <br /> Eh oui, pourquoi pas un SAL pantalon? <br /> <br /> Le modèle serait libre ou tu as déjà des idées?
Répondre
N
C'est vrai que j'aimerai bien voir ta bouille de temps en temps...Même si on ne se lasse pas de voit ta pépette jolie qui grandit...Mais c'est vrai, cela devient un blog de Tchoumphette et pas de Grandette. <br /> <br /> Bises Mel !
Répondre
Melting Pots
Publicité
Newsletter
Publicité