Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pots
27 avril 2012

SAL - THE DEADLINE

Et 3 de plus dans l'aventure!! :))

Tout le monde peut s'ajouter en cours de route, il suffit de finir pour la deadline ;)

montre

Alors donc, quand devons nous rendre nos copies mes p'tites dames?

Et bien, si comme moi vous êtes joueuses, je dirais qu'il suffit... de ne pas être la dernière à finir le pantalon! :)))

Jouons le jeu et postons nos étapes sur nos blogs, ça nous boostera pour ne pas avoir notre défi qui traine si on voit les copines qui avancent et les 2 dernières seront hyper coachées-boostées par toutes les autres comme ça! ;)))

Aussi, pour nous aider si on bute sur un passage du tuto, nous avons la chance d'avoir une "Ref'chef", la pro d'la braguette, celle qui coud de fûts plus vite que son ombre, celle qui n'a nul besoin d'invoquer St Antoine pour trouver la solution tant les pantalons c'est finger in the noise...

J'ai dénommée la célèèèèèbre....

PIIIIIIIIIMSY PIM'SSSSS!!!!!!!!!

 :)))))

Alors à vos MAC les filles... PARTEEEEEZZZZ!!!! :D

800mF1928

Publicité
Commentaires
P
Leef', j'ai vu que tu as choisi le même pantalon que moi, rassure-toi, il est plus qu'abordable, vraiment ^^
Répondre
L
...je suis indisciplinée moi! il me faut une deadline sous peine d'abandonner le pantalon en cas de difficultés, hi hi!<br /> <br /> ça sera mon 1er, alors je risque d'en baver... ;)
Répondre
N
Dommage que je reprenne la course du boulot....surtout qu'un pantalon, cela aurait été bien, mais là, j'attaque la dernière ligne droite et à l'école, c'est une des plus chargée. <br /> <br /> En fait, je passais te faire une bise...
Répondre
L
Wouah, la pression !! V'là qu'on fait la course, maintenant !<br /> <br /> Est-ce que le dopage au sirop de thé vert à la menthe est autorisé? Et des pauses pour surfer sur la blogo? ;-)
Répondre
Melting Pots
Publicité
Newsletter
Publicité