Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pots
6 mai 2012

SAL s'arrête plus!!!

Trois nouvelles (Kshambles, La Philo & Silk) donc Douze participantes pour le sew along-pantalon! Trop cool!!! d'autres motivées?? :)

Sinon, vous en êtes où les filles??!!! Aux dernières news, il y en a déjà une qui a fini:

  • Pimsy!!! (photos à venir sur son blog) T'es vraiment la pro du pantalon toi!! ;)))

 

Celles qui ont choisi leur modèle et ont le tissu:

 

Celles qui attendent dans leur BAL ou qui sont à la recherche de THE tissu:

 

Celles qui hésitent encore sur le modèle:

Allez les girlz!!!!  Si vous ne trouvez pas l'inspiration, faîtes comme LaVache: coupez dans votre pantalon fétiche! Pour le SAL, elle a osé couper celui dans lequel "Vache le Père a maté ses fesses pendant qu'elle désherbait les rosiers" pour la first time! MDR

 

Mais UN SAL c'est bien, mais 2 c'est mieux!!!

Pimsy nous propose un concours-photo du mois de mai et aussi un SAL-Weekend Bag d'après le tuto d'Aime comme Marie

Sac Apr1l Shower 10 copie

 

Sac Apr1l Shower 02 copie

Un grand grand sac pour emporter le "strict minimum" lors d'un weekend ;)

Ca tombe bien, j'en connais une qui vient d'avoir un an de plus, qui aime les grands sacs et qui part souvent en weekend RZR... ;)))

SAL we bag

 

A bientôt les filles pour la suite des SALventures! :D :D :D

Publicité
Commentaires
L
Coucou tout le monde !<br /> <br /> <br /> <br /> Je rends ma copie pour le sac. Merci pour ce défi qui m'a permis de coudre quelque chose d'un peu particulier.<br /> <br /> Bon we !!
Répondre
K
bon bon ce weekend je me motive !!!! je décalque The patron !
Répondre
S
j'ai finiiiiiiiiiiiiiiiiiii depuis vendredi !!! <br /> <br /> me reste à prendre de jolie photo :)<br /> <br /> <br /> <br /> @ bientôt et bon courage les filles !!! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Silk
Répondre
L
Pfiou! mais t'as mangé quoi là? de la vache enragé? hi hi hi!<br /> <br /> pour le peu que je vois, j'adore le tissu du weekender bag :)<br /> <br /> <br /> <br /> Pour le SAL pantalon, tissu acheté hier, passé en machine cet aprém' et là il sèche gentiment ;)<br /> <br /> Demain je recopie le patron et ce weekend je m'y attaque! yeeees!<br /> <br /> <br /> <br /> smouack!
Répondre
G
Grâce a Pimsy je me joins à vous! J'ai le modèle : http://www.rascol.com/patron-couture/burda/nouveautes/11578-patron-de-pantalon-burda-7250.php et le tissu : un corail qui pète!!
Répondre
Melting Pots
Publicité
Newsletter
Publicité