Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pots
20 mai 2012

Alors, où SAL en est ?!

Un petit tour chez les unes, chez les autres pour savoir où elles en sont, se motiver, se questionner, se congratuler ;)

Attention, ça s'accélère!! Cinq concurrentes ont fini, Bravo!!!

Certaines attendent le retour du soleil pour prendre des photos du chef d'oeuvre, comme Pimsy et moi, pour ne pas nommer! :D

Mais vous pouvez aller féliciter Silk, La Philo et Petit Piment Rouge , et

Six ont tout le matos, y'a plus qu'à! Wild Hibiscus, Mimie Jolie, Gigette (welcome in the SAL miss!), Leefa, La Vache Kikou et KShambles

El Baul de Delinda attend son tissu et Ti Molokoy nous rejoint dans l'aventure!

Allez allez les filles!! On relâche pas! ;)))

mario_kart

Publicité
Commentaires
G
Défi pas relevé pour ma part :( j'y suis pas arrivée, tellement de choses à faire... Il arrivera, mais sûrement à la fin du mois :(
Répondre
T
Pantalon fini pour ma part ma belle. Je met des photos bientôt. Bisous
Répondre
L
Merci pour ce défi. Et hop, un pantalon de plus dans ma garde robe.
Répondre
L
Bravo les filles, vous êtes des chefs!<br /> <br /> Tissus coupé, assemblé reste les finitions...j'ai bon espoir de terminé ce pantalon demain pour me la raconter au boulot avec jeudi, hi hi hi! ;)
Répondre
M
dur-dur de penser à sois! je suis débordé en ce moment mais la cadence va ralentir début juin et je n'aurais plus d'excuses!
Répondre
Melting Pots
Publicité
Newsletter
Publicité