Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pots
20 mai 2012

Weekender bag + edit

Avec de l'avance, je rends ma copie pour le SAL Weekender Bag de Pimsy :) En fait, il était fini depuis 2 semaines, mais pas le temps de me poser pour poster avant!

Bref, Tuto de chez Aime comme Marie très bien expliqué, RAS et surtout, ma copine a aimé son cadeau d'annif, alors bilan plus que positif!

Voici le fameux en image:

photo 2-4 photo 1-4

photo 3-4 photo 4-2

Tissu extérieur: Ikea

Tissu intérieur: Marché de la Paillade

Conclusion: Merci Pim's pour le challenge, ça booste les SAL comme ça! ;) THXXX

Edit: une image "réelle" du sac, pour mieux voir les couleurs ;)

photo 1(3)

Publicité
Commentaires
L
Oui j'ai eu beaucoup de chance pour mon anniversaire !!!!! Maintenant obligée de partir en vacances tous les week ends pour profiter de mon magnifique weekender bag ;-)<br /> <br /> Merci encore
Répondre
N
Ah!!!<br /> <br /> Et en plus, il est vraiment beau!!! J'aime trop ce tissu...va falloir que j'aille faire un tour chez Ikéa ( mais ils m'agacent tellement que je ne veux plus y aller...)<br /> <br /> Rebises Mel.
Répondre
T
Magnifique ton sac vraiment, pas encore commencé le mien? Biz
Répondre
A
Ah c'est trop beau! J'adoOOOore!
Répondre
L
Tissu canon! j'aiiiime ce sac!<br /> <br /> et en effet, dommage pour l'effet "shine" de la photo, on ne voit pas trop bien :(<br /> <br /> et je suis d'accord avec toi: les SAL? ça booste :)<br /> <br /> smouack
Répondre
Melting Pots
Publicité
Newsletter
Publicité