Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pots
4 juin 2012

Et rond et rond...

Entre deux rayons de soleil, j'ai pu enfin! prendre en photo mon pantalon! Ouf! Je ne suis pas la dernière!!! ça ne l'aurait quand même pas fait pour celle qui organise le SAL, hein?

Quatre concurrentes en revanche sont encore dans la course... Allez, on encourage El Baul de Delinda, La Vache Kikou, Mimie Jolie et Gigette les filles!!

 

Sinon, voici donc mon pant' à pont:

1

Sautages d'étapes, alors pour les poches, c'est pas trop ça :S

2

Pour le pont, compréhension approximative mais ça tient la route :D

3

Rendu un peu trop classos je trouve, faudra trouver des occaz pour le porter...

Pour le prochain pant' je tente le baroudeur ;)

 

Les dernières versions finies des filles:

Wild hibiscus, Leefa et Ti Molokoy

 

Mais en tout cas ça m'a quand même bien boosté ce SAL pour coudre pour moi, ça faisait un bail! Deux jupes depuis ont vu le jour, je vous montre ça très vite ;)

Et pour continuer dans ma lancée SAL-esque je me suis laissée tentée pour le Sew ALong chemise de Silk : on commence quand on veut, on coud pour qui on veut, ce que l'on veut enfin une chemise quand même :D et on montre tout ça le 20 juillet!!

Plus d'info clic-clic sur l'image

76152189_p

A bientôt pour de nouvelles aventures! Bisoux! ;)

 

Publicité
Commentaires
L
AYÉ ! C'EST FAIT ! Fini, porté, posté ! ;-)<br /> <br /> http://lavachekikou.canalblog.com/archives/2013/05/22/27213772.html
Répondre
S
Il est canon, ce pantalon ! C'est vrai qu'il est classe avec ses boutons et tout, mais ça peut être très utile dans une garde robe un beau pantalon comme ça ! [Bon j'ai un peu honte du retard, hein, mais mieux vaut revenir tard que jamais...]
Répondre
P
J'étais en train de me dire "mais j'ai pas vu le pantalon de Mel'" ah ah...<br /> <br /> C'est ça d'être overbookée, j'ai pas le temps de fouiner sur les blogs comme je voudrais snif...<br /> <br /> Tu t'en sors haut la main très chère ^^ Pour le côté classe, c'est sans doute le tissu qui veut ça, nan ?!? <br /> <br /> En tous cas, tu le portes divinement :)
Répondre
L
J'ai beaucoup ton pantalon il te va super bien en plus ;-)
Répondre
L
pfff, je viens de me rendre compte qu'on doit rendre notre copie pour le 20 JUILLET..j'avais compris octobre! oh la blonde mdr<br /> <br /> va falloir me mettre au boulot!<br /> <br /> breeeeeeeef! parlons pantalon: SUBLIME le tiens! ça rend bien en plus! et je suis définitivement envoutée par les tailles hautes ;)<br /> <br /> bravo ma poulette!
Répondre
Melting Pots
Publicité
Newsletter
Publicité