Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pots
10 juillet 2012

Test 1-2/1-2

Canalblog vient de sortir son appli! Voyons donc un peu si ça marche... :) Si c'est le cas, ça m'arrangerait fort car être sur l'ordi après le boulot m'est difficile ces temps-ci!
La faute au beau temps, je ne vais pas me plaindre! ;))

Pr tester la fonction "ajout image" voici une photo de jolis présents que j'ai reçus dernièrement: de magnifiques bracelets et un collier en wax par Leef'! Trop trop sympa!!! Merci ma poule!! (on ne peut pas mettre de lien depuis le tel? :S

Allez, J'vous laisse les filles! Si l'appli fonctionne bien, j'vous dit à très bientôt! :))

Publicité
Commentaires
L
Coucou, c'est ton appli qui foire.... ou bien il fait vraiment trop trop beau pour bloguer par chez toi? Et quoi, on attend les news, nous! <br /> <br /> J'espère que tout va bien, et t'envoie de bonnes pensées belges, bien d'automne celles-ci! Bizzzzz
Répondre
J
T'avais pas dit "à très bientôt" ???
Répondre
L
j'ai vu cette nouvelle appli..mais mon phone est trop vieux pour ça, hi hi hi!<br /> <br /> va falloir investir dans un Iphone, hein ;)
Répondre
S
Ça m'a l'air de très bien marché ! Et ils sont cool ces petits cadeaux ! La chance ! [Comme quoi, les trèfles à quatre feuilles, ça marche !]
Répondre
M
ça a l'air de bien fonctionner ;)
Répondre
Melting Pots
Publicité
Newsletter
Publicité