Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pots
16 novembre 2012

C'est l'heure de la dinette !

Vous prendrez bien un p'tit café mesdames?

photo 1

photo 2

photo 3

photo 4

Jupe crayon Petit citron un brin resserrée au bas, avec ajout de passepoil sous la ceinture et biais orange pour contraster ce beau tissu vintage aussi trouvé sur le marché de Crevillente (Espagne).

Et pour ma poulette (je ne pouvais pas résister à lui coudre un p'tit quelque chose avec ce tissu ^^), une robe trapèze d'après le modèle de Poule du Lux, aussi avec du passepoil pour la ceinture et les poches ;)

Et puis j'ai été taguée!

versitle-blogger

Par Mimie Jolie! C'est gentil Miss :)

Il faut que je vous dise 7 choses sur moi:

  1. Je n'ai pas de la vraie pelouse dans mon jardin (plein sud, ds le sud, no way pour de la vraie!)
  2. Je n'ai absolument pas la main verte, mais les quelques plantes survivantes de mon intérieur portent toutes un petit nom
  3. Pacha, Personne, Nev' et Lorie ^^
  4. Je ne sais jamais quoi dire pour un tag, mais ça m'amuse d'y participer
  5. Je vais être en vacances la semaine prochaine
  6. J'ai hâte! :D
  7. Je vous laisse me dire ;)

Et maintenant, il faudrait que je nomme 15 autres copinautes ! C'est beaucoup qd même, alors déjà La Vache, Pim's, Leefa, Mme Pinat et pis toutes celles qui souhaitent en dire un peu plus sur elle :)

Bizouilles!

Publicité
Commentaires
T
Quel beau duo je suis fan et comme elle est craquante ta fille. Bisous
Répondre
A
Oh mais c'est vraiment trop chou! Bébé est habillée comme maman! Vous êtes trop belle toutes les 2!<br /> <br /> Belle année 2013 :)
Répondre
A
Je craque complètement sur la robe de ta miss ! Une ligne de plus sur ma to-do list ?<br /> <br /> La forme est super et j'aime beaucoup le tissu !
Répondre
S
C'est trop mignon d'avoir fait des vêtements assortis ! Et ils vous vont très bien à toutes les deux !
Répondre
U
Et les deux robes sont tout aussi bien portées !
Répondre
Melting Pots
Publicité
Newsletter
Publicité