Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pots
19 février 2013

Poipillon et mandarine

Hello les Copinautes!

Aujourd'hui, j'ai une "vieille" couture à vous montrer: le manteau de cet hiver de la Tchoutchou-love!

Cousu vers octobre-novembre (je ne m'en souviens même plus tellement j'avais délaissé le coin) d'après le patron de Papillon & Mandarine: la veste Agatha.

tchoum

Avec une casquette style Grain de Maïs (+ une écharpe mais ce jour là il faisait trop beau pour la porter)

pente

J'ai juste raccourci le bas du manteau et un peu les manches du 2 ans, mais pas trop, pour que ça aille tout l'hiver...

 

rampe

zoom

Tissu à poix en lainage MT / Boutons et biais MT aussi

Et pour ne pas avoir froid, l'intérieur en fausse fourrure astrakan tout doux tout chaud ^^

astrakan

Rien à redire sur ce patron, tout était très bien expliqué... Bilan, j'ai repris un autre patron chez P&M, le short Ella! hi! hi! hi!

Je prends des photos dès qu'il fait moins froid et vous montre ça! ;)

A touti!! Bizouilles!

Publicité
Commentaires
M
Ah bah je suis bien contente de te voir par ici !!! Ce manteau est superbe...et ta "Tchoutchou-love"....est magnifique...bisous doux...
Répondre
M
ta version de ce manteau est juste magnifique! avec la petite casquette qui va bien, ça te fait une mini à croquer! :)
Répondre
L
Ce manteau est tout simplement sublime !
Répondre
S
je succombe!!
Répondre
A
Quelle est jolie cette Agatha !!! Un grand bravo !!!
Répondre
Melting Pots
Publicité
Newsletter
Publicité