Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pots
9 avril 2013

Ella & des cols

Coucou les  filles!!

Comment ça va depuis Pâques? Vous n'avez pas trop abusé du chocolat? ^^ Ici, entre tous les 'crobes, on se remet petit à petit et on profite du soleil qui revient (pourvu que ça dure!!) Et donc, entre deux rayons, on essaie de prendre en photo des petites coutures qui trainaient à être montrées par là vilaine blogueuse!

Vous savez quoi, ça fait tellement longtemps que je devais poster ces photos que maintenant cette tenue commence à être juste pour la Tchoum :S

 

kim1

kim2

Obligée de lui laisser la pochette de l'APN pour pouvoir la shooter, rhaa la la, celle là!!

short1

short2

Short Ella de Papillon et Mandarine - taillé en 2 ans - explications limpides - trop cool!!! :)

haut1

haut2

Petit haut avec gros col claudine de côté - patron maison - comment ça, ça se voit??

Et puis à force d'en voir des magnifiques du côté de chez Nath et aussi chez Mu, j'ai renoué avec mon vieux crochet et me suis lancée dans les cols moi aussi!! Je ne m'arrête plus!!

col

Modèle pris ICI

A bientôt pour de la couture, du crochet et le swap à vous montrer!! Bisouilles!! ^^

Publicité
Commentaires
E
j'adore le short et la tunique, le tissus est magnifique !
Répondre
M
trop beau ce col ! et mimi la petite tenue :D qu'est ce qu'elle a grandi !
Répondre
N
Pff ! Elle est trop craquante dans sa blouse fleurie et son petit short....Elle va être trop belle la Tchoum ! <br /> <br /> Ben, j'ai bien fait de t'envoyer le modèle...Il te va super bien !!!<br /> <br /> Ici, aussi le soleil est revenu et ça me donne la pêche ! <br /> <br /> Je t'embrasse tout plein....
Répondre
C
Ravissant ! J'adore le tissu marron pour la tenue de ta poupette. C'est vraiment beau.
Répondre
P
Trop belleeeeeeeeeeeeeee, la tenue est superbe hein et le col MAISON vachement original, j'adore !!!<br /> <br /> Quant à ton col en crochet... J'en veux un !!! :o Lol...
Répondre
Melting Pots
Publicité
Newsletter
Publicité