Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pots
28 avril 2013

Jabot fleuri

Le printemps me donne des ailes! La MAC chauffe depuis quelques temps: j'ai plein de choses à vous montrer! ;)

En premier, je me suis attaqué à un modèle du Magazine Avantages: la BLOUSE A JABOT

photo 2

En mousseline fleurie, achetée au marché (à un prix défiant toutes concurrences!) ^^

Par contre, ils ne disent pas de surfiler le jabot, juste de déchirer les bandes alors je suis moyennement contente du résultat: y'a plein de fils qui se détachent au fur et à mesure :(

photo 1

photo 3

Je vous épargne ma tête absolument pas photogénique! lol

Mais bon, même si je ne compte pas refaire ce modèle, c'est portable malgré tout! :)

A bientôt pour des Tuniques C, des  Almas, etc! Bisouilles!

Publicité
Commentaires
N
Ta tête pas photogénique ???? Nan ! mais tu rigoles là ! Moi, j'aimerais bien avoir ta tête ! Quand à ta chemise, trop jolie, vraiment jolie ! et quand à toi, je te claque une énorme bise....
Répondre
E
C'est super joli!
Répondre
Melting Pots
Publicité
Newsletter
Publicité