Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pots
29 avril 2013

FFF

photo 3

FFF???! Bein pour ma Fée/Flex/Framboise pardi!! ^^ 

photo 2

Modèle trèèèèèès largement inspiré de la Tunique Fawn de chez Shwin and Shwin, pour la Tchoumi

photo 1

Molleton framboise du marché, Flex MT, image fée de l'ami Google

Et comme c'est un patron maison, avec la Kim qui gigote pour ne pas donner ses mesures, ça lui va trop grand malheureusement! Mais l'avantage avec les petits, c'est qu'ils grandissent: ce sera donc pour l'année prochaine! ;)

Des bisous!

Publicité
Commentaires
M
C'est quoi le flex ?! Moi défois je suis un peu déconnecté, sur mon petit nuage...?
Répondre
M
C'est super...elle sera contente l'année prochaine, en plus elle va adorer le rose...d'ailleurs c'est un joli rose, j'aime beaucoup (j'aime pas trop le rose en règle général, et surtout depuis que j'ai Mélisse...marre du rose...), ce rose indien !!!<br /> <br /> Et la p'tite fée...très jolie...
Répondre
N
Oh dommage : elle est si joli cette tunique ! Mais t'as raison, elle va grandir...c'est une pépette et le rose elle risque d'aimer encore et encore.....Plein de bisous....
Répondre
E
Très sympa! Je n'ose pas me lancer dans le flex de peur qu'il ne résiste pas aux lavages....merci de me donner ton avis sur la question! Bises
Répondre
Melting Pots
Publicité
Newsletter
Publicité