Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pots
3 mai 2013

Ah non, elle remet ça!

Eh oui, j'ai récidivé... La faute à la tonne de tissu blanc cassé qu'il me restait du short ...j'ai ressorti le patron de Vanessa Pouzet, la Little Miss Sunday, avant qu'il n'aille plus à la Tchoum

IMG_0405Version dos-nu trop mignon ^^

IMG_0407Mon premier moulin à vent, si si, c'est vrai!

Z'avez vu ce cintre hyper top personnalisé??! C'est Gaëlle, une copine de la couz de Kim qui l'a fait! Trop beau, hein?!

Elle fait tout plein de jolis cintres pour les mariages et autres célébrations... Allez voir son site, MariéeAtoutPrix, vous allez craquer ^^

IMG_0406Et une casquetounette assortie pour faire joli avec la Sunday ;)

Casquette Grain de Maïs - Tissu reste de swap

Comme vous pouvez le constater, je suis en mode Totale Extermination de Chutes!!!

IMG_0411Casquette plus bouffante, style Sarah Kay + mini col claudine

IMG_0412Et une de plus avec ce qu'il me restait de sa valise de maternité et sac à langer

Par contre, c'et le romarin qui a servi de "mannequin" cette fois-ci :( Ma mini ne peut pas rester trop longtemps au soleil et encore moins porter une robe dos nu, au soleil: double conjonctivite (yep, c'est pas ça qui la vampirise), allergie inconnue et petit nez râpé hier sur la terrasse de Papi et Mamie - grands-parents indignes LOL

Au lieu d'une peau de pêche, c'est en peau de poire qu'elle s'est transformée, toute granuleuse :((( On pense que c'est peut-être dû à l'assouplissant de la nouvelle lessive que j'ai prise... Avis aux mamans qui passent par ici: ça vous est déjà arrivé? Quels effets ça a fait à vos p'tits bouts? Remèdes miracles??

Je pense acheter des noix de lavage pour conjurer tout ça.. Quelqu'un s'en sert aussi? En attendant vos avis, je vous laisse avec mon petit lapin du moment ^^ Bisous!!

IMG_0413

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
U
J'arrive après la guerre... mais pareil, savon de Marseille, pas d'adoucissant... <br /> <br /> Et ici pour les peaux réactives qui hantent la maison, c'est beurre de cacao ou cold cream (formulaire national) !<br /> <br /> Pov' chat au museau râpé....
Répondre
S
Oh comme il est jolicet ensemble ! Ton tissu blanc est extra ! <br /> <br /> Le petit nez aussi ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai fait sunday l'été dernier. Un super patron. <br /> <br /> <br /> <br /> Et chez moi aussi on parlait de Sarah Kay cette semaine.
Répondre
M
Coucou...ben voilà, Lisandre et Elven on fait un allergie aux protéines de lait de vaches depuis qu'ils sont bébés...c'est fini depuis peu...Elven avait de l'Eczéma sur tout le corps...nous, à la base, on utilisait de la lessive bio...mais ac des huiles essentielles dedans...on l'a remplacé par de la lessive au savon de marseille, et je pense qu'il faut supprimer l'adoucissant...y'a aussi une crème spécial pour les allergie, qui marche bien, je l'utilisait pour Elven, c'est Avéne trixéra, que tu peux lui mettre sur tout le cops, 1 fois par jour, ou 2 selon...quand aux noix de lavage, je les ai utilisées pendant des années, mais depuis que j'ai des enfants, impossible...les tâches ne partent pas, forcément...c'est le carnage...voili, voilou...
Répondre
P
Ma poupéééééééééeeeeeeeeeeeee (ouais je sais, je me répète huhuhu). Elle te ressemble de plus en plus. <br /> <br /> Sarah Kay, j'avais un bouquin, fanatique à souhait ^_^
Répondre
P
Ma poupéééééééééeeeeeeeeeeeee (ouais je sais, je me répète huhuhu). Elle te ressemble de plus en plus. <br /> <br /> Sarah Kay, j'avais un bouquin, fanatique à souhait ^_^
Répondre
Melting Pots
Publicité
Newsletter
Publicité