Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pots
14 septembre 2013

Eh oh! Y'a quelqu'un??!

Hello les copinautes!!
Comment ça va? Avez-vous passé un bel été, de bonnes vacances, une chouette rentrée? 
Ca fait 1 mois (déjà?!) que je ne suis pas venue par ici, mais j'ai toujours ma tenue des 30 ans à vous montrer! 
Au final je ne l'ai pas portée le jour J, je l'ai gardée pour un mariage le samedi suivant... Et avec la tonne de tissu soldé acheté au Quartier des Tissus, j'ai pu faire une autre robe pour Kim + une veste chacune!
image
Une Belladone pour moi, rallongée d'une douzaine de cm,  et la mini-robe "maison" avec un coeur dans le dos fait rapidos avec un point de bourdon et découpé directement pour former le coeur! Bah, pour le temps qu'elle va la mettre!
 
image
Des petits pompons à la ceinture pour "kitchiser" un max !!^^
image
Des bibis pour faire jolies :)
image
Des vestes à porter séparément et nous rappeler l'été
Veste H du dressing chic pour moi, et mini veste maison 
Et maintenant, portées:
image
 
J'avais déjà quitté les talons: au Parc de la Tête d'Or - no way!!!
 
image
 
image
Et voilà! Sinon en ce moment je suis en pleine préparation pour un marché de noël, essentiellement des vêtements fillettes, alors pas grand chose pour grande à vous montrer avant... Faudrait que je me fasse deux-trois trucs quand même, qui aurait un chouette SAL à me proposer pour que je me motive?
Bisous-bisous les filles! A bientôt!
Publicité
Commentaires
Z
Vous êtes très élégantes toutes les 2 !
Répondre
A
Ohhhhhh vous êtes magnifiques ;)
Répondre
H
vous etes trop jolies toutes les deux.... tiens moi au courant pour ton marché de noel j'irai faire un tour .... a très bientôt
Répondre
M
Trop chou...vous êtes trop chou, tout simplement...et ta Tchoumi...aaaah !!! Elle doit en faire craquer plus d'un !!! (toi aussi...hi ! hi !)<br /> <br /> Bisous doux a toute les 2...
Répondre
M
je me demandais ce que tu allais bien pouvoir faire avec ce beau tissu flamands roses, eh ben je suis pas déçue, j'adore ça rend super beau et original comme j'm !!
Répondre
Melting Pots
Publicité
Newsletter
Publicité