Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pots
6 décembre 2013

Noël avant l'heure

Un grand merci à toutes celles et ceux qui ont voté pour ma créa au concours de Milou, grâce à vous j'ai été 2nde!!! :)))))

Ce matin, dans ma BAL, il y avait le colis d'Émilie avec ses jolis flexs et les surprises de Ma Petite Mercerie

image

Autant vous dire que faire la photo avec la Tchoum qui lorgnait sur le carambar n'était pas une mince affaire!!! :D

J'ai aussi gagné grâce aux votes des bons d'achats ici:

image

image

Je vais aller faire quelques emplettes pour préparer des nouveaux articles pour de prochaines ventes ;)

Ah oui! Je vous avais dit que j'allai faire un marché de noël? Et bien ça y est, il est passé, le weekend dernier: je peux enfin souffler! :)

Malgré le manque de visiteurs de ce marché, beaucoup de personnes m'ont fait un retour positif, m'ont laissé leurs coordonnées pour de futures ventes privées, et aussi, j'ai re-vu et rencontré des bloggueuses du sud:

Hariti, Nanou et Julia! Ça c'était bien cool! :)

 

A bientôt les copinautes, et si on se revoit pas avant, passez de très bonnes fêtes! <3

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo !! A quand le titre de Miss France ? :-) Gros bisous !!
Répondre
S
Super ! :D Mais tu méritais surtout la 1ère place ! Dommage que tu sois moins "connue" que certaine... (Je persiste à croire que ça a joué quand même, mais je suis peut-être juste aigrie ! huhu) Bises !
Répondre
M
ah trop cool ! ce manteau est superbe ça méritait au moins ça!
Répondre
P
Ah si si on se revoit hein ^_^ des bisous a partager avec ma poupee fan de carambar (c'est pas ma copine pour rien elle lol)
Répondre
Melting Pots
Publicité
Newsletter
Publicité