Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pots
21 janvier 2014

Bonne année!!

Mieux vaut tard que jamais pour vous souhaiter tous mes meilleurs voeux pour 2014, non?! Alors je vous souhaite à toutes: du bonheur en pagaille, des amours d'amour, une trèèèèèès bonne santé, des créations loufoques, des rencontres farfelues, des moments magiques... Et bien plus encore pour cette nouvelle année! :))))))

 

Pour redémarrer ici, j'ai choisi le nouveau patron offert par Eléonore (merci!): le basique efficace de Deer And Doe, aux coupes et finitions parfaites, que je vais pouvoir agrémenter à ma sauce d'innombrables fois je pense ;)

Grâce au défi Plantain, + les vacances, ça aide! la motivation est revenue...

En un aprem, le tour était joué:

IMG_1198

 

Une balade à l'expo Home Street Home pour inaugurer mon nouveau haut, et voilà les photos!

 

IMG_1200

Shooting dans la salle de Akisa

IMG_1199

Jersey froissé-fleuri du marché

IMG_1201

Dentelle du stock

Qu'est-ce que vous en pensez? J'ai mes chances pour le défi?

Et puis vous l'aurez deviné, je ne suis pas allée seule à l'expo FMR, donc on se revoit très vite (tout à l'heure?) pour les photos de la Tchoum là-bas aussi, avec un haut made-by-mum ;) bisouuuus

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
en vrai j'étais déjà passée par là, et je m'étais dis qu'on voyait pas trop comment était ton plantain au final avec le fond fouilli (qui fait aussi le charme de la photo (comme l'article précédent :O )), mais il a lair chouette avec ses coudières en dentelle !
Répondre
M
t'es cro belle en plantain & belle année à toi aussi!!<br /> <br /> bises
Répondre
A
Comme d'hab j'adore tes créas!!!<br /> <br /> Je te souhaite une belle année de folie(s)!
Répondre
Melting Pots
Publicité
Newsletter
Publicité