Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pots
23 février 2014

Quel temps magnifique!!!

IMG_1257

IMG_1259

Hier, pendant que certains faisaient trempette (dans l'eau gelée!) et qu'une autre s'amusait à mouiller ses bottes, j'en ai profité pour photographier ma dernière chemise...

IMG_1255

IMG_1256

Vous l'aurez reconnu, c'est la chemise-cravate du livre Dressing Chic revisite les 70's, ici avec un tissu moutarde et pois de Mondial Tissu, et avec l'empiècement du dos en skaï marron (reste des bancs de mon salon!Hu Hu Hu)

 

IMG_1253

IMG_1254

IMG_1252

Pas de difficultés particulières, le livre est super niveau explications etc, sauf des petites incohérences sur le nombre de pièces du patron à recopier et la longueur d'élastique (ils ont voulu nous faire un garot!!!)

Sinon, j'ai fini de ranger mon atelier (au bout de 2 jours de rangement!! :S), je peux enfin accéder à ma MAC!! Youpi!! Ca va couturer graaave!!! ;))))

Publicité
Commentaires
G
Jusqu'à maintenant je trouvais la forme de ce patron trop vieillot, mais alors là.... Je suis agréablement surprise! La forme, les couleurs, je trouve que tout est vraiment beau dans cette chemise! Bravo
Répondre
P
j'adore ta chemise!!! je l'ai réalisé aussi et le rendu est totalement différent selon le tissu! le détail des empiècements au épaules est vraiment chouette!
Répondre
E
J'adooooore vraiment ta version. J'ai acheté le livre entre autre pour cette chemise et je n'ai pas encore trouvé THE tissus.<br /> <br /> Mais tu me donnes encore plus envie de m'y mettre!!!<br /> <br /> Encore bravo ;)
Répondre
M
très jolie chemise !
Répondre
K
Superbe cette petite chemise ! Et le tissu, j'adore. Je vais regarder à Mondial s'ils en ont encore (mais je crois bien que non...)
Répondre
Melting Pots
Publicité
Newsletter
Publicité