Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pots
29 mai 2014

Inspi'nterest #2

Une nouvelle veste dans ma penderie!

Avant de franchir les portes de l'armoire, elle devait remplir plusieurs critères:
  1. S'accorder facilement aux tenues de tous les jours
  2. Pouvoir la mettre aussi les grands jours
  3. Et avoir  un brin d'originalité - sinon autant l'acheter toute prête! :)
Pour le côté quotidien, on ne change pas: j'avais le patron parfait... Encore le modèle H du livre dressing chic (je l'use à fond, hein Pim's?! Thanks a lot! ) + un tissu noir, pour aller avec la plupart de mes fringues colorées ;)
Pour les soirées strass et paillote, un ruban de velours pailleté souligne les bords de la veste. N'ayant pas voulu faire de parementures, j'ai surfilé tous mes bords et ai cousu le ruban par-dessus.

image

Pour le brin d'originalité, c'est cette épingle sur Pinterest qui m'a paru comme une évidence... Un petit détail qui tue-sa-race!!! Coupé dans de la dentelle, tout était dans mes critères!! 

image

 

image

 

image

 

image

 

Et voilà une petite veste "portèbeul" en toutes occasions ;)

Gros bisous et bon jeudi férié à toutes! 

Publicité
Commentaires
B
MORTELLE! Ma prochaine H, je la fais comme ça! Tu as arrondi tous les angles je le trouve très féminine comme ça! Merci pour l'inspi!
Répondre
S
Une très jolie veste, bravo ! Très élégante, en plus. Tu as fait plein de jolies choses depuis que je n'étais plus venue ici ! Un plaisir de voir tout ça, et la p'tite tchoumy qui a bien grandi !!!
Répondre
L
elle est juste magnifique! J'adore!
Répondre
S
Elle est superbe cette veste !! Tous les petits détails qui la rendent unique, c'est top !
Répondre
M
super belle et classe, et tjs original !
Répondre
Melting Pots
Publicité
Newsletter
Publicité