Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pots
8 juillet 2015

Combi bustier

Je ne sais pas vous, mais moi je déteste avoir des marques de bronzage en été (mis à part l'essentiel :D), alors quand je dois m'exposer au soleil habillée, je préfère mettre un bustier 😉

 

image

 

image

 

Pour cette tenue, j'ai utilisé la base du patron de Parfum du Ciel (comme pour ici), mais en le raccourcissant pour l'intégrer à un pantacourt (patron maison), et en donnant une légère forme de coeur pour le coté rétro qui va bien avec les pois du tissu :)

 

Quelle chance d'habiter le Sud: on se croirait en vacances à la sortie du boulot! Bel été à vous les filles  :)

 

 

Publicité
Commentaires
S
T'es canon ! Moi j'ai pas de poitrine alors je peux pas porter ça, snif... :P
Répondre
E
ravissante! et oui quelle chance d'habiter dans le sud! ici c'est pluie et nuage gris!
Répondre
V
YEAH super combi ;-)
Répondre
C
J adore !!! Je veux la même mais en shortie :-)))
Répondre
B
Magnifiques! La combi + le mannequin!
Répondre
Melting Pots
Publicité
Newsletter
Publicité