Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pots
4 novembre 2015

Sa robe qui tourne

Avant les vacances, nous étions allées ma tchoumi et moi au marché et ma serial robeuse avait jeté son dévolu sur un tissu stretch (aux teintes rosées forcément :) ) Là, son premier : "Je voudrais 1 mètre s'il vous plaît monsieur" ^^ ❤️ 

 

Mais ayant un plâtre sur tout le bras gauche à ce moment là, (double fracture de l'avant-bras la bichette :() elle ne pouvait essayer la nouvelle robe-qui-tourne que je lui avait cousue l'après-midi même (oui, je sais, décalage spacio-temporel ici, mais sur instagram c'était le bon timing ^^) 

 

Avec toutes ces couleurs sur le tissu, j'ai pensé à l'association avec un jersey bleu au motif peau de serpent que j'avais depuis des lustres et de l'asymétrie : cela pouvait faire un rendu sympa ;) Je pense d'ailleurs qu'elle va avoir droit à plein d'autres fringues style Desigual pour éliminer mon stock de chutes hihihi!

La robe est totalement asymétrique pour le coup, du col aux poignets!

 

Nous avons alors profité du magnifique soleil de ce weekend (et du plâtre retiré) pour jouer, sauter et danser au bord de la mer avec sa robe

 

1

Patron : Bimaa sweater de Lou Bee Clothing - rallongé en robe-qui-tourneVersion : Shawl collar

 

2

3

4

5

6

À bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Comme elle est mignonne !!! Superbes photos !!!
Répondre
B
Super jolie!! J'adore tes photos, je veux aller ramasser des coquillages moi aussiiiiiii! :)
Répondre
Melting Pots
Publicité
Newsletter
Publicité