Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pots
10 novembre 2015

Valpo

image

Vous vous rappelez de ce haut en dentelle cousu y'a un p'tit bout de temps? Et bien il a tourné dans une pub!!! ^^

En plus, pour un produit prometteur: Valpo !

Un petit objet tout mignon qui a toute son utilité pour notre santé, notre sécurité... et notre vernis!!!! Hihihi !!

image

 

Vous pouvez d'ores et déjà vous en procurer pour l'offrir pour vos fêtes de noël via leur site (sur contact@valpo.fr ) et trop cool, je peux vous en faire gagner un ici, sur ma page facebook et sur instagram!! Trois fois plus de chance de gagner, moi je dis "valpo"! 

Pour jouer, il suffit de laisser un comm sous ce post et, si le coeur vous en dit, de partager la photo du valpo et le lien du site sur votre blog (une chance supplémentaire) :)

Tirage au sort vendredi 13 ;) bonne chance à toutes!

Publicité
Commentaires
M
Super ! Quelle bonne idée ! Je joue aussi et j'aimerais bien connaître le prix pour en offrir
Répondre
C
Génial ce valpo, j'aimerai bien en gagner un<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le jeu :)
Répondre
C
Génial ce valpo, j'aimerai bien en gagner un<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour le jeu :)
Répondre
Melting Pots
Publicité
Newsletter
Publicité