Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pots
11 octobre 2017

"Pour chaque fin il y a toujours un nouveau départ" - Le petit prince - St Exupéry

Quasiment un an sans article : je ne savais plus trop quoi écrire... La couture a été mise de côté faute à pas de place, entre autre : j'ai déménagé et toujours beaucoup d'affaires dans les cartons encore. 
Durant cette année j'ai préféré instagram, j'ai collectionné les flamands rose, je n'ai pas eu de carte de fidélité sur wish ni de mon facteur mais j'aurai pu, j'ai couru 10km,  j'ai voyagé, j'ai téléphoné, tchatté, bu des cafés, fait des soirées boulettes et d'autres sushis avec ma team girl power, j'ai pleuré mais j'ai surtout rigolé, j'ai partagé ma tchoumilove, j'ai cherché et cherche encore notre tiny house, mais je sais que j'ai de la chance, je suis cochon ^^

IMG_3863

IMG_5705

IMG_6334

IMG_8743

IMG_7821

IMG_7979

IMG_8497

 

"Nous sommes nos choix."

Jean-Paul Sartre

Publicité
Commentaires
L
Trop chouette d'avoir de vos nouvelles à la Tchoum et toi! Pleine de bonnes choses pour la suite!
Répondre
P
💖💖💖
Répondre
M
Yeah!! Contente de te retrouver sur IG :)
Répondre
S
Un bien joli article ! Vous semblez avoir vécu de très belles aventures, et c'est fou ce que ta Tchoum a grandi ! Bon c'est parti, je te suis sur instagram alors ! ;)
Répondre
Melting Pots
Publicité
Newsletter
Publicité