Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pots
5 février 2018

Chiquilina

2E5DC156-E3FF-4609-A32A-A5B600EEF712

Quand ils étaient petits, mon père, son frère, sa soeur et leurs parents avaient apprivoisé un moineau : Chiquilina. 

 

Elle n’était pas enfermée, elle était libre, elle voletait où bon lui semblait. Cette cage était juste sa cage « de transport », pour les trajets d’été Lyon-Crevillente (sud de l’Espagne) et elle se dégourdissait les ailes sur les aires d’autoroute avant  de rentrer dans sa cage pour reprendre la route 💗 

 

Depuis, sa cage rouillait dans le patio de la caseta, alors aujourd’hui, cette vieille cage est devenue ma nursery à aloe dans la tiny house, juste à l’entrée, au-dessus de nos miroirs chacun fixé à notre taille Tchoumi et moi. On s’approprie les lieux petit à petit, on s’y sent bien... « on est bien là » 💕👩‍👧💕

BDF2AFA2-1CD4-49EC-8A4F-91D87C97E179

Cache-pots en argile handmade by me / peints par Tchoumi 

CA603FD7-54A6-4A86-B4E1-5CB5D0D66785

💗 Mon père et Chiquilina 💗

Publicité
Commentaires
J
Trop mignon
Répondre
Melting Pots
Publicité
Newsletter
Publicité