lundi 29 avril

FFF

FFF???! Bein pour ma Fée/Flex/Framboise pardi!! ^^  Modèle trèèèèèès largement inspiré de la Tunique Fawn de chez Shwin and Shwin, pour la Tchoumi Molleton framboise du marché, Flex MT, image fée de l'ami Google Et comme c'est un patron maison, avec la Kim qui gigote pour ne pas donner ses mesures, ça lui va trop grand malheureusement! Mais l'avantage avec les petits, c'est qu'ils grandissent: ce sera donc pour l'année prochaine! ;) Des bisous!
Posté par meltingpots à 12:36 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

dimanche 28 avril

Jabot fleuri

Le printemps me donne des ailes! La MAC chauffe depuis quelques temps: j'ai plein de choses à vous montrer! ;) En premier, je me suis attaqué à un modèle du Magazine Avantages: la BLOUSE A JABOT En mousseline fleurie, achetée au marché (à un prix défiant toutes concurrences!) ^^ Par contre, ils ne disent pas de surfiler le jabot, juste de déchirer les bandes alors je suis moyennement contente du résultat: y'a plein de fils qui se détachent au fur et à mesure :( Je vous épargne ma tête absolument pas photogénique! lol Mais... [Lire la suite]
Posté par meltingpots à 14:33 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
jeudi 25 avril

Je peux tout vous montrer

Cool! Ma swappée a reçu mon colis! Je peux enfin vous dévoiler le mystère des triangles orangés et pour qui ceux là étaient destinés :)   J'ai donc reçu il y a quelques semaines le questionnaire de Lilly, alias Wild Hibiscus. D'après les informations écrites dessus, pour l'objet couture imposé (le sac polochon d'Une Poule à Petit Pas), j'ai donc opté pour un tissu noir, sa couleur préférée, rehaussé d'un appliqué diamant orangé (les fameux triangles!) puisque le diamant est une pierre précieuse qu'elle aime Pour cocooner... [Lire la suite]
lundi 15 avril

"She 's a maaaniac....

.... Maaaaniac on the floor......" Et voilà comment avoir rapidos une musique dans la tête!! :P Un nouvel ensemble bien girly pour Kim, façon Flashdance :) Tissu maille de chez MT - patron maison Oh des mouettes!! Y'en a là-bas! Un pigeon, c'est rigolo! Guêtres comme les "crapulettes" Merci Mumu! ^^ J'adore la voir dedans, je la trouve à croquer!! ^^ Tiens! En parlant de croquer, regardez le tuto que j'ai trouvé pour habiller les pommes (et autres fruits, ça marche aussi):    C'est-y pas trop mignon???... [Lire la suite]
Posté par meltingpots à 18:12 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
lundi 15 avril

Et un jour dans ma BAL

Le colis apparu! :) :) :) C'était donc Pimsy ma swappeuse-mystère!! Quelle jolie surprise! Elle m'a fort gâtée, regardez tout ça:   Le sac polochon qui était l'objet couture imposé En skaï noir et à l'intérieur un beau tissu à pois vert Il a fait fureur au boulot ^^ Une bouillote hibou-cocoo-ning handmade Faudra faire attention que Kim me le pique pas! Des produits de beauté pour me chouchouter: un vernis vert pailleté avec son "écarte-orteil", des crèmes, shampoing, autobronzant... Des cake pops aussi jolis que... [Lire la suite]
Posté par meltingpots à 07:21 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,
mardi 09 avril

Ella & des cols

Coucou les  filles!! Comment ça va depuis Pâques? Vous n'avez pas trop abusé du chocolat? ^^ Ici, entre tous les 'crobes, on se remet petit à petit et on profite du soleil qui revient (pourvu que ça dure!!) Et donc, entre deux rayons, on essaie de prendre en photo des petites coutures qui trainaient à être montrées par là vilaine blogueuse! Vous savez quoi, ça fait tellement longtemps que je devais poster ces photos que maintenant cette tenue commence à être juste pour la Tchoum :S   Obligée de lui laisser la... [Lire la suite]
Posté par meltingpots à 22:44 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , , ,

dimanche 31 mars

Joyeux weekend de Pâques!

Modèle lapin Petit Citron
Posté par meltingpots à 12:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
dimanche 10 mars

Swap cocooning

Posté par meltingpots à 18:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
dimanche 24 février

Chutes à la bibli

Être sage à la bibli...   Un peu, beaucoup... . Pas du tout! . " Encore??" dit-elle en signant . Voici un livre pour apprendre les signes à son enfant: absolument génial pour commencer à communiquer avant les paroles. J'peux vous dire que "encore" et "fromage" sont des signes très très bien assimilés par Kim ;) Et comme ça on fait un peu moins de bruit à la bibli aussi ^^ Bon dimanche les filles, et bon anniv Pimsy! :)  
Posté par meltingpots à 14:42 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
mardi 19 février

Poipillon et mandarine

Hello les Copinautes! Aujourd'hui, j'ai une "vieille" couture à vous montrer: le manteau de cet hiver de la Tchoutchou-love! Cousu vers octobre-novembre (je ne m'en souviens même plus tellement j'avais délaissé le coin) d'après le patron de Papillon & Mandarine: la veste Agatha. Avec une casquette style Grain de Maïs (+ une écharpe mais ce jour là il faisait trop beau pour la porter) J'ai juste raccourci le bas du manteau et un peu les manches du 2 ans, mais pas trop, pour que ça aille tout l'hiver...   Tissu à... [Lire la suite]
Posté par meltingpots à 13:02 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,