samedi 09 février

J'ai un blog à ce qu'il parait ^^

Coucou les copinautes! Vous vous souvenez encore de moi? Oui, celle qui avait promis de revenir vite avant les fêtes de Noël ^^ i know, i know, j'abuse :D  Pour me faire pardonner, voici un scoop pour celle qui ne l'ont pas vu sur la bloggo:  Que les prolongeuses d'hibernation comme moi écoute attentivement... Y'a un swap cocooning qui se prépare du côté de chez Pim's!!   Je reprends son post: Mais mais maisssssssss, que devra contenir le fameux colis ?!? Il va falloir, comme... [Lire la suite]
Posté par meltingpots à 16:47 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

vendredi 16 novembre

C'est l'heure de la dinette !

Vous prendrez bien un p'tit café mesdames? Jupe crayon Petit citron un brin resserrée au bas, avec ajout de passepoil sous la ceinture et biais orange pour contraster ce beau tissu vintage aussi trouvé sur le marché de Crevillente (Espagne). Et pour ma poulette (je ne pouvais pas résister à lui coudre un p'tit quelque chose avec ce tissu ^^), une robe trapèze d'après le modèle de Poule du Lux, aussi avec du passepoil pour la ceinture et les poches ;) Et puis j'ai été taguée! Par Mimie Jolie! C'est gentil Miss :) Il faut... [Lire la suite]
Posté par meltingpots à 17:27 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , , ,
jeudi 08 novembre

Must have

Pendant un moment, il y en avait de partout sur la blogo, je rêvais d'avoir une fille un jour pour en coudre un, car je trouvais ça trop mignon ^^ Le croisé pour voir leur petit dos, cette forme arrondie tout en douceur, le côté réversible fun et rigolo... C'est chose faite: Kim aussi a droit à son tablier Elsie!!! :)))  Elsie cousu d'après le modèle de Trukbibule Et pour la version fleurie, porté avec un sarouel comme Grain de Maïs  Velours milleraie rouge de Toto/ Coton fleuri du marché de Crevillente en espagne ... [Lire la suite]
Posté par meltingpots à 12:52 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,
jeudi 01 novembre

Du balai!!

Allez, hop hop hop, Halloween est passé, on enlève les toiles d'araignée du blog, on dépoussière la MAC, et c'est parti je reviens par ici!!! Vous m'avez manqué les filles, certaines ont tenté de me motiver depuis un petit bout de temps déjà, mais je ne sais pas, les journées filent trop vite par ici! ^^ Il y a quand même eu quelques bricoles cousues depuis cet été, pour la Tchoum et moi, des petits cadeaux aussi, mais pas de photos... Bref!   Sinon, une cape de pluie cousue en septembre pour Kim, mais depuis... pas de... [Lire la suite]
Posté par meltingpots à 17:55 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags : , ,
mardi 10 juillet

Test 1-2/1-2

Canalblog vient de sortir son appli! Voyons donc un peu si ça marche... :) Si c'est le cas, ça m'arrangerait fort car être sur l'ordi après le boulot m'est difficile ces temps-ci! La faute au beau temps, je ne vais pas me plaindre! ;)) Pr tester la fonction "ajout image" voici une photo de jolis présents que j'ai reçus dernièrement: de magnifiques bracelets et un collier en wax par Leef'! Trop trop sympa!!! Merci ma poule!! (on ne peut pas mettre de lien depuis le tel? :S Allez, J'vous laisse les filles! Si l'appli fonctionne bien,... [Lire la suite]
Posté par meltingpots à 22:32 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,
jeudi 07 juin

De la chance à partager ;)

Posté par meltingpots à 18:53 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,

lundi 04 juin

Keto

Pour la Fête des Mères, je me suis auto-offert ce dont je rêvais depuis longtemps.... un vélo!!! ^^ "Un vélo??!" me diriez vous avec étonnement. "Oui, mais pas n'importe lequel !!!" vous répondrais-je avec engouement! Il me le fallait pas trop "sportif", avec un petit panier devant pour poser mon sac, une sonnette qui fait "ding-ding" joliment, une béquille pour se "garer sans salir" et un porte-bagage à l'arrière pour y ajouter un petit panier pour les piques-niques :P :D :D :D Voici l'objet de mes désirs: Merci Mira pour... [Lire la suite]
Posté par meltingpots à 21:41 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,
lundi 04 juin

MSJF 2012

Ca va envoyer du lourd ce weekend!!!!! Toutes les infos ici    
Posté par meltingpots à 19:51 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
lundi 04 juin

Et rond et rond...

Entre deux rayons de soleil, j'ai pu enfin! prendre en photo mon pantalon! Ouf! Je ne suis pas la dernière!!! ça ne l'aurait quand même pas fait pour celle qui organise le SAL, hein? Quatre concurrentes en revanche sont encore dans la course... Allez, on encourage El Baul de Delinda, La Vache Kikou, Mimie Jolie et Gigette les filles!!   Sinon, voici donc mon pant' à pont: Sautages d'étapes, alors pour les poches, c'est pas trop ça :S Pour le pont, compréhension approximative mais ça tient la route :D Rendu un peu trop... [Lire la suite]
Posté par meltingpots à 19:29 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
Tags : ,
dimanche 27 mai

Comme une envie de fraises...

De bonnes fraises sucrées pour ma Tchoumi Vous avez déjà essayé en compote pomme/fraise/romarin? ça déchire! :P Une tunique à larges bretelles pour ma gourmande Avec un pantalon et un boléro léger Et l'attache sucette et le bibi qui vont avec, pour être jolie jusqu'au bout de la tétine pour le baptême de la cousine! ;) Crédit photo: JB Mino Au final, il a fait beau et chaud, alors zou! On enlève presque tout! Crédit photo: JB Mino Joyeux weekend ensoleillé à toutes!
Posté par meltingpots à 15:03 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,