jeudi 15 mars

Vivre fort et partager

On l'avait suivi de près lors de sa traversée de la Nouvelle Zélande en solitaire... Certaines se sont demandées "Pourquoi?", "Comment?",....... "Est-il célibataire?!" :D Voici les réponses de notre aventurier préféré Pour la dernière question, j'peux vous filer son mail pour que vous le lui demandiez directement  ;)))))
Posté par meltingpots à 18:25 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :

vendredi 09 mars

Hippie Baby Cool

            Tissus: Blue Jean - Marché de La Paillade Fleuri - Quartier des Tissus Boutons: Coeur - Baby Shower Patron: Maison Tenue qui fit aussi office de déguisement pour le carnaval de la crèche hier ;)
Posté par meltingpots à 19:38 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,
dimanche 04 mars

Gipsy tender

Pour ma petite chérie d'amour, une nouvelle blouse avec le bibi assorti!  Tissus: le vert à poix - (feu) Mondial Tissu / le rose - offert par Ma Sardinette Patron: maison Et now le modèle en action :)) #1 "Le regard au loin" #2 "En mode Tender"   #3 "Mmmh, ça a l'air bon ça... J'peux goûter?" :D :D :D Sinon un des trucs d'être Maman, c'est que le weekend je suis maintenant levée avant midi :S Mais l'avantage là-dedans, c'est que je peux aller au marché dorénavant!! Regardez ce que j'ai trouvé pour 1 ou... [Lire la suite]
Posté par meltingpots à 09:08 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , ,
dimanche 26 février

En mode shopping

De la couleur... Tissu: Ikea ...avec une pointe de douceur... Livre à texture en chute de rouges ...pour suivre Maman pendant des heures! Protège caddie d'après le tuto de Ddou et cie
Posté par meltingpots à 18:48 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : ,
mardi 21 février

Blouse Tulipe

Comme promis, des photos!! ;) Ici, dans un joli coton fleuri, accompagné d'un col-pétale en feutrine, voici une petite blouse qui appelle les beaux jours: Tissu: Mondial Tissu Patron: Maison J'ai encore une autre blouse à vous montrer, manque juste les boutonnières et les photos : Soon! ;))
Posté par meltingpots à 18:44 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : ,
mardi 21 février

I'm back!

Le Printemps pointe le bout de son nez, les températures remontent petit à petit, le soleil dure jusqu'à plus tard...  allez zou! Je sors de mon hibernation! hi hi hi! Coucou tout le monde!! :))) Vraiment désolée les filles de ne pas avoir donné signes de vie depuis... pfiou! Si longtemps! Chaque hiver c'est pareil: je n'arrive pas à sortir de ma torpeur bloguesque et couturesque :S Alors pour attaquer ma "rentrée", je me suis inscrite au swap de Leefa Copie à rendre le 30 mars, alors va falloir que je m'active pour... [Lire la suite]
Posté par meltingpots à 00:11 - Commentaires [4] - Permalien [#]

samedi 19 novembre

Zoli Rouge

Coucou les filles! Me revoici, me revoilou, avec de la couture bébé! :) En premier, une fournée de babynomade: un pour ma poupette (le rouge of course!) et l'autre pour Petit Paul, qui se fait languir le coquin! Les deux en taille 2, avec double couche de polaire pour avoir bien chaud cet hiver et petites z'oreilles parce que c'est trop mignon ^^ Tissus: Quartier des Tissus Tuto: Les moutons de Kallou J'avais lu pendant ma grossesse que cette couverture était hyper pratique, et bien pour celles qui hésitent encore, je confirme!!... [Lire la suite]
Posté par meltingpots à 13:38 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
mercredi 02 novembre

Et à qui va le bibi?

Comme promis, c'est aujourd'hui les résultats pour mon anniblog! Et, espantant - "truc de ouf" en sudiste :) - Comme Patricia dans Koh Lanta, Pimsy a invoqué St Antoine, et, c'est elle que mon Chéri a tiré au sort parmi toutes les participantes!!! Bravo poulette! J'crois que moi aussi je vais me mettre à le prier, histoire de gagner au loto et ne pas reprendre le boulot! hi hi hi ! Voili voilou! Une année de plus avec vous :)) Que du bonheur ^^ Ce sont aussi les 3 mois aujourd'hui pour ma Kiminou d'amour, alors ça vaut une 'tite... [Lire la suite]
Posté par meltingpots à 19:09 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,
mercredi 26 octobre

Une poussette à gagner chez Cranemou!

Cranemou organise un p'tit jeu (jusqu'à ce soir minuit, pour qui veut aussi) pour gagner la toute dernière Luxos de chez Red Castle, rien qu'ça! Alors, en invoquant Saint Antoine moi aussi ;) voici ma participation
Posté par meltingpots à 18:36 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
vendredi 21 octobre

2 ans ?!!

Quoi?!! Ce blog a bientôt 2 ans??!! Boudiiii, ça passe viiite!!! Merci les filles, pour toutes ces attentions et messages envoyés, ces moments drôles et émouvants partagés, ces passages furtifs ou réguliers... Pour fêter ma deuxième bougie, un tirage au sort le 2 novembre - oui, le vrai jour je ne pourrai pas, alors plus de jours pour jouer, c'est cool, non? Et pour gagner quoi? ... Un p'tit sac + un bibi rétro! :) Pour jouer, c'est tout simple, faut juste laisser un comm en dessous et pis voilà! :)) RDV le 2 pour savoir qui... [Lire la suite]
Posté par meltingpots à 18:14 - - Commentaires [25] - Permalien [#]
Tags :