jeudi 25 avril

Je peux tout vous montrer

Cool! Ma swappée a reçu mon colis! Je peux enfin vous dévoiler le mystère des triangles orangés et pour qui ceux là étaient destinés :)   J'ai donc reçu il y a quelques semaines le questionnaire de Lilly, alias Wild Hibiscus. D'après les informations écrites dessus, pour l'objet couture imposé (le sac polochon d'Une Poule à Petit Pas), j'ai donc opté pour un tissu noir, sa couleur préférée, rehaussé d'un appliqué diamant orangé (les fameux triangles!) puisque le diamant est une pierre précieuse qu'elle aime Pour cocooner... [Lire la suite]

lundi 15 avril

Et un jour dans ma BAL

Le colis apparu! :) :) :) C'était donc Pimsy ma swappeuse-mystère!! Quelle jolie surprise! Elle m'a fort gâtée, regardez tout ça:   Le sac polochon qui était l'objet couture imposé En skaï noir et à l'intérieur un beau tissu à pois vert Il a fait fureur au boulot ^^ Une bouillote hibou-cocoo-ning handmade Faudra faire attention que Kim me le pique pas! Des produits de beauté pour me chouchouter: un vernis vert pailleté avec son "écarte-orteil", des crèmes, shampoing, autobronzant... Des cake pops aussi jolis que... [Lire la suite]
Posté par meltingpots à 07:21 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,
dimanche 10 mars

Swap cocooning

Posté par meltingpots à 18:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
samedi 09 février

J'ai un blog à ce qu'il parait ^^

Coucou les copinautes! Vous vous souvenez encore de moi? Oui, celle qui avait promis de revenir vite avant les fêtes de Noël ^^ i know, i know, j'abuse :D  Pour me faire pardonner, voici un scoop pour celle qui ne l'ont pas vu sur la bloggo:  Que les prolongeuses d'hibernation comme moi écoute attentivement... Y'a un swap cocooning qui se prépare du côté de chez Pim's!!   Je reprends son post: Mais mais maisssssssss, que devra contenir le fameux colis ?!? Il va falloir, comme... [Lire la suite]
Posté par meltingpots à 16:47 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
jeudi 26 avril

Swap, les photos!

Coucou les filles! Les colis arrivés chez les swappeuses/swappées, je peux enfin vous dévoiler ma swappée mystère: Miss Gigette!! (quel stress de lui faire un truc digne de son talent!) Voici mon colis pour elle: Un Ô'jupe fleuri-dark, un bibi pour les cheveux assorti, un coupon de mousseline avec du ruban pour s'amuser, du fromage de chèvre et une sucette (pour l'haleine après :D), et la suite de "Charlie et la chocolaterie": "Charlie et le grand ascenseur de verre" de Roald Dahl.   Et moi, j'ai reçu un beau... [Lire la suite]
Posté par meltingpots à 19:12 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,
lundi 17 octobre

Troc trop miam!

Je ne résiste pas aux bonbecs et autres sucreries d'Alex, alors quand elle a proposé sur son blog de faire des trocs, je lui ai répondu illico presto: yes!! Réglisses, p'tits beurre, cookie, chocolats, malabars, macaron... Bracelet, bagues, boucles d'oreille, broche, porte-clé... Oulàlà! J'en connais une plus tard qui va se faire un plaisir de me chiper tout ça! ^^ Merci merci merci poulette! **** Et pour la miss, un chèche aux couleurs de l'automne, avec sa fleur à mettre dans les cheveux  + quelques bricoles très girly... [Lire la suite]
Posté par meltingpots à 16:19 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,

mardi 29 mars

So swap!

Ayé! Le Printemps est arrivé! Et qui dit Printemps, dit aussi Swap du Printemps! ;)) Ma swappée était donc.... Julay!! Vous pouvez voir ICI ce que je lui ai envoyé Et regardez ce que j'ai reçu de la part de Merline: Un beau tissu un brin vintage qui ira parfaitement pour une prochaine tenue swing (quand j'aurai retrouvé mes "formes" lol), accompagné d'un petit fourre-tout tout mignon assorti à une très jolie carte de Strasbourg, sa ville, + des jolis biais et des boutons cocci qui iront sûrement sur une tenue pour Mininous (ou... [Lire la suite]
Posté par meltingpots à 18:17 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , ,
mercredi 16 février

And the swappeuses are...

Merline Saywen Julay Fannyfolies EmiliepARTenthèse Mlle Louloute Maribambelle Créalelex Marion Léna Pimsy Et moi En attendant de voir les créas des swappeuses le 20 mars, vous pouvez cliquer sur chacune d'entre elles pour aller visiter leur univers...
Posté par meltingpots à 08:15 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
lundi 14 février

Derniers jours

Vous avez jusqu'à demain pour vous inscrire à notre Swap du Printemps! Rappel : Un swap, késako? Swap signifie en anglais échange. Il s'agit donc, sur un thème donné, d'échanger un ou plusieurs objets. Suivant le règlement du swap, l'objet doit correspondre à tel ou tel thème le plus souvent. Il est réalisé par la "swappeuse" (ou le swappeur...) qui "envoie" pour coller le plus possible aux goûts de la "swappée" (swappeuse-swappeur qui reçoit). C'est tout compte fait un jeu qui... [Lire la suite]
Posté par meltingpots à 12:44 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags :
mardi 08 février

Tagada Swap Swap!

Taguée par la super Maribambelle et sa p'tite beauté, voici mes 4 bonnes résolutions:* Prendre soin de moi (sport, bonne alimentation, etc) pour faire un beau piti baby* Faire moins la fille (râler, bouder...j'vous assure, ça m'arrive! lol)* Montrer à ceux que j'aime que je les aime* Profiter à fond des p'tits plaisirs de la vieMaintenant, au tour de LaBuLaLili, Pimsy, CréaLelex et MeringAuCassis ;))Sinon, je sais pas vous, mais l'hiver, moi, ça me coupe toute envie de coudre... Alors pour se rebooster, on a eu l'idée avec Pimsy de... [Lire la suite]
Posté par meltingpots à 08:10 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,