vendredi 10 mai

C pour moi!

Coucou les filles!! Tout d'abord, merci beaucoup pour tous vos précieux conseils au sujet de la lessive/savon/peau de Kim: elle va beaucoup mieux! ThX :) Sans transition, parlons bien, parlons couture :) Si je vous montre ceci, vous devinez de quoi je parle? Des petits plis sur les côtés... Des manches gigots... Vu et revu sur la blogo certes, mais tellement "chic" :) Vous avez trouvé?  Et ouiiii! C'est la tunique C du livre "Dressing Chic"!!! - Merci encore Pimsy :) Version ici avec un lin bleu et un p'tit noeud-noeud... [Lire la suite]
Posté par meltingpots à 16:22 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , ,

dimanche 28 avril

Jabot fleuri

Le printemps me donne des ailes! La MAC chauffe depuis quelques temps: j'ai plein de choses à vous montrer! ;) En premier, je me suis attaqué à un modèle du Magazine Avantages: la BLOUSE A JABOT En mousseline fleurie, achetée au marché (à un prix défiant toutes concurrences!) ^^ Par contre, ils ne disent pas de surfiler le jabot, juste de déchirer les bandes alors je suis moyennement contente du résultat: y'a plein de fils qui se détachent au fur et à mesure :( Je vous épargne ma tête absolument pas photogénique! lol Mais... [Lire la suite]
Posté par meltingpots à 14:33 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
vendredi 16 novembre

C'est l'heure de la dinette !

Vous prendrez bien un p'tit café mesdames? Jupe crayon Petit citron un brin resserrée au bas, avec ajout de passepoil sous la ceinture et biais orange pour contraster ce beau tissu vintage aussi trouvé sur le marché de Crevillente (Espagne). Et pour ma poulette (je ne pouvais pas résister à lui coudre un p'tit quelque chose avec ce tissu ^^), une robe trapèze d'après le modèle de Poule du Lux, aussi avec du passepoil pour la ceinture et les poches ;) Et puis j'ai été taguée! Par Mimie Jolie! C'est gentil Miss :) Il faut... [Lire la suite]
Posté par meltingpots à 17:27 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , , ,
samedi 17 mars

Tenue Perrette

 Vous vous rappelez, de mon retour du marché l'autre jour, j'avais dégoté plein de jolis tissus: En fait j'avais cousu ces vêtements dans l'après midi, mais pris les photos que la semaine dernière (quand il faisait beau! bouuuh!) et encore une semaine pour vous les montrer (oh la vilaine! ^^) Donc voici voilà mon nouveau sarouel + haut "Perrette" :D     Sympa pour une tenue à 2€, non? ;) Biz & Bon weekend à toutes!    
Posté par meltingpots à 11:02 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
lundi 03 octobre

SWAP' N' SWING DRESS

Après des mois passés à coudre "bébé" voici enfin une tenue pour moi! ;) Patron:  "Vacances Romaines" du Magazine Avantages Tissu: Envoyé lors du Swap du Printemps par Merline Gros bizoux et à touti ! ;)
Posté par meltingpots à 20:46 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags :
mercredi 03 novembre

"à la Mia"

Nouveau pantalon dans ma garde robe, avec un petit foulard, pour faire plus classe... "à la Mia" ;))Photo by Lilou (au travail ^^)Tissu du marché, à 1€/m!Sympatoche, hein?Et mon haut, c'est une custo-récup d'un ancien haut à mon chéri :)Voili voilou ma tenue pour le vernissage qu'il y a eu ce soir, et vous voulez savoir quoi? Bein à l'heure où je vous parle... j'ai les pieds EN FEU !!!!!
Posté par meltingpots à 22:21 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
Tags :

mercredi 25 août

SSD, Epoustouflant, Mini driving

Voici un concentré de Post rien que pour vous! -et qui ne montre pas de succulents mets qui mettent l'eau à la bouche de ma copinaute Nath! ;)Tout d'abord, souvenez-vous, la jolie Simply Summer Dress de Vert Prune: Avec Aurélie, on avait décidé de la coudre, pas à pas, ensemble... Après des galères communes (genre pas assez de tissu pour la bande, etc) on a enfin réussi, à notre sauce, la fameuse SSD! Vraiment super ce défi commun Miss, à refaire!!! Donc après les différentes étapes (que je n'ai pas eu le temps de vous montrer... [Lire la suite]
Posté par meltingpots à 17:49 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
samedi 07 août

Pour Sandrine

Sandrine voulait une robe comme ma Pinky Girly, mais en kaki et fermée dans le dos...Voici la sienne, unie comme elle le voulait, avec l'attache tressée. En p'tit plus, je lui ai fait un bracelet assorti avec un rond crocheté, des tresses et une 'tite fleur :))
Posté par meltingpots à 15:09 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
lundi 14 juin

Flower dress

Qu'est-ce que vous faîtes pour le 21 juin? Pour moi, ce sera la nuit du jazz à Juvignac avec ma nouvelle robe 50's à fleurs!! ^^ Imprimé -très!- fleuri de chez MT, j'ai ajouté un ruban violine pour le tour de cou (toujours peur de perdre ma robe en dansant!) Rendez-vous à toutes lundi 21 pour faire tourner nos robes! ^^ Bisoux!
Posté par meltingpots à 13:23 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : ,
mardi 08 juin

Un air de vacances...

Pour une copine qui s'en va bourlinguer tout l'été...
Posté par meltingpots à 08:12 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags :