Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melting Pots
12 février 2010

Swappée enchantée!

Mlle Gégé a bien reçu mon colis!!!! ^^

Maintenant que je peux vous montrer, voici ce que je lui ai envoyé:

colis

  • Dedans il y avait, en objet senteur, de l'encens d'Inde

encensetik

  • Pour l'objet vintage, une trousse de toilette en toile cirée (la miss pratique la natation)

trouss troussetik

  • Pour la gourmande de framboise, des gros macarons

macaronmacaretik

  • En surprise, un sac à tarte puisqu'elle aime cuisiner

sakatartesaketik

  • Et le tout, accompagné d'une carte home made

carte

Publicité
Commentaires
S
trés mignon ton colis
Répondre
M
Et oui, je suis la veinarde !! <br /> encore merci !!
Répondre
M
non, c'est une toile cirée "pin up des 50's" que j'ai dégoté à Carrefour d'ici. Si y'en a pas au tien, dis moi si tu veux que je t'en prenne, je te l'enverrai...
Répondre
V
la veinarde, c'est super ce petit colis. D'ou sors tu cette superbe toile cirée (manga?) ? bisous
Répondre
Melting Pots
Publicité
Newsletter
Publicité